18.4 C
Sydney
28 avril 2024

J’offre un LIFT d’Adelaide a Perth, depart ds 2-3 semaines !

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Brisbane – Queensland J’offre un LIFT d’Adelaide a Perth, depart ds 2-3 semaines !

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bonjour, le il y a 18 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #66109
    Kate
    Membre

    Hello !

    Mon petit-ami Vincent et moi meme aimerions partager l’aventure du trajet Adelaide-Perth avec d’autres backpakers! Visitez notre carnet de voyage si vous voulez vous faire une idee de nos petites personnes : vincentetcatherine.kikooboo.com
    Nous faisons actuellement du grape picking dans la Barossa Valley, ou nous comptons travailler encore 2 ou 3 semaines. Une date + precise de depart pour l’ouest sera confirmee bientot. Une amie allemande, Constanze, sera en principe du voyage, mais nous cherchons une ou deux personnes supplementaires pour nous accompagner ! Attention, on compte prendre notre temps pour arriver a Perth et visiter notamment les Flinders Ranges, Coober Pedy, Esperance, Margaret River,… Le voyage prendra donc plusieurs semaines ! Nous avons un break donc assez de place pour les sacs a dos et compagnie. Nous disposons de 2 tentes et de 2 matelas de 2 personnes : tout se qu’il faut pour loger 4 personnes au moins ! Sans parler du materiel general de camping.

    Contactez-nous par email : kate_ulg@yahoo.com ou sur ce forum, ou sur mon portable (appel ou texto) : 0415 880084

    Talk to you soon !

    Kate (et Vincent)

    #301880
    Kate
    Membre

    Toujours personne que notre proposition de lift interesse ?? Adelaide-Perth via l’outback…. vraiment, personne?

    On termine le picking vendredi prochain le 28 avril, depart dans les 10 jours suivants…

    Kate

    #301881
    bonjour
    Participant

    arf… j’aurai dit oui tout de suite si je ne partais pas dans la direction opposee…
    next time… 🙂

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles