20.3 C
Sydney
29 avril 2024

job sur Sydney pour fin juin 2012?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #8340
    cynthia251284
    Participant

    Bonjour à tous,

    J’ai 27 ans et je vais arriver à Sydney le 20 juin 2012. Comme beaucoup je suppose, j’aimerais trouver un boulot au plus vite ! Y aurait-il quelqu’un qui a l’intention de quitter son boulot à cette même période ? Si, oui je serais très intéressée et reconnaissante de pouvoir prendre la relève 🙂

    Je parle couramment anglais (un an aux usa), français bien sûr et je me débrouille bien allemand. Je suis diplômée et expérimentée en marketing mais suis réaliste et ne pense pas, dans un premier temps, trouver dans ce domaine. Je recherche donc plutôt un job comme réceptionniste, secrétaire, assistante administrative, serveuse, employée de supermaché, vendeuse, etc. Je suis ouverte à toute proposition, à savoir que j’ai des expériences dans pas mal de domaines différents.

    Ca me rassurerait d’avoir une possibilité de boulot au moins pour démarrer à Sydney, où je compte rester sur du long terme.
    Merci beaucoup pour votre aide.

    Cynthia

    cynthia251284@hotmail.fr

    #96497

    Hello cynthia,

    c ‘est drole je suis exactement dans le meme cas que toi… contra actuel poste en marketing se termine en septembre, du coup j’envisage d’arriver en australie en octobre…

    Je dois trouver aussi du travail et j’aimerai savoir si on peut se mettre en contact toutes les deux?

    J ‘ai aussi l’angoisse de ne pas trouver directement sachant que je veux aussi rester par la suite…

    a plus tard

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles