12.8 C
Sydney
21 juin 2021

job en oz

  • Créateur
    Sujet
  • #40594
    Seven
    Membre

    salut a toutes et a tous,

    voila, je me suis laisser dire que du fait de la crise qui sevit dans le monde en ce moment, pour truver un job en oz en ce moment c’etait pas trop ca.
    Alors j’aimerais savir si c’etait vrai ou plutot de l’intox.
    car j’ai our projet de partir courant septembre et ca m’ennuirai de devoir annulé.
    merci pour vos renseignements a venir



    L'australie c'est le surf, le rugby, les grands espaces, l'aventure, donc tout a fait moi. Australie attend moi j'arrive!!!!
Viewing 12 replies - 1 through 12 (of 12 total)
  • Auteur
    Réponses
  • #203478
    Douce
    Membre

    Non ce n est pas de l intox…

    dsl !!



    #203479
    all
    Participant
    Résident

    tout dépend aussi ce que tu cherches 😉
    si tu cherches un sponsor ce sera peut être plus dur, (et encore ça dépend de ta branche) ensuite pour les petits boulots ce sera peut être dur mais yen aura toujours, car wash, fruitpicking, serveur…



    "La vie est belle, et pleine de potentiel" Pour ceux et celles qui ont un iphone/ipod touch/ ou ipad on teste des appli et on est payé en échange ?
    #203480
    Douce
    Membre

    ah ouais… alors peux tu me dire ou ya du taf en Fruit picking en ce moment please ??

    merkiii



    #203481
    Le Pti BaToU
    Membre

    tkt du boulot il y en a, si t’es démerdeur et motivé tu trouvera du taff!

    comparé a la france ça tourne ici, ça prend et puis si tu fais l’affaire tu reste, si t’es mové tes viré, et les australien eux meme ils reste pas très longtemp dans la meme compagnie il change pour voir autre chose ou avoir une meilleur situation! ya un bon roulement

    apres c’est sur ya aussi un facteur chance, mais comme partout

    après je parle que de mon expérience et ce ke je vois avec les gens ki m’entoure je suis loin de tout connaitre sur le boulot en australie



    #203482
    Douce
    Membre

    et toi tu bosses ou Ptit malou ??



    #203483
    Douce
    Membre

    Batou !! !dsl 🙂



    #203484
    all
    Participant
    Résident
    Douce wrote:
    ah ouais… alors peux tu me dire ou ya du taf en Fruit picking en ce moment please ??

    merkiii

    lol sur harvest.gov.au ?
    non mais j’en sais rien, mais si je pense que si je prend ma voiture et que je fais toutes les fermes yen aura bien une où je trouverai une place.



    "La vie est belle, et pleine de potentiel" Pour ceux et celles qui ont un iphone/ipod touch/ ou ipad on teste des appli et on est payé en échange ?
    #203485
    mikl444
    Membre

    Ba moi je suis ici depuis le 25 novembre, jai bossé une journée a Brsibane ou je suis resté 3 mois et ou j’ai cherché du taf apres un mois et demi. Je n’ai jamais été payé pour ce jour travaillé dans la société de pub en scooter gris dans Brisbane!!! Maintenant je suis sur Sydney north et j’ai fait toutes les agnces d’interim de la région et c’est super chaud la plupart ne m’ont meme pas pris inscription, j’ai été dans toutes les usines pour faire du packing ou autre et c’est la meme, il ne prenne meme pas le cv la plupart du temps! Donc cest vraiment des petits jobs grace a des connaissances qui mon t fait gangner mes premiers deniers ici!
    Je suis assez d’accord pour dire que l’Australie est victime de son succès!
    La seule chose que je suis content d’avoir fait c’est detre venu ici avec pas mal d’économie qui me permettent d’assurer pour moi et ma copine un toit et de quoi manger, mais on vit toujours avec la question est ce raisonnable d’acheter ca ou ca? Donc la c’est decider si on a aucune touche d’ici un mois on décide de claquer le restant de tune avant de rentrer dans les voyages car c’est vraiment le plus bel endroit que jai vu de toute ma vie et pourtant jai eu la chance de voyager avant!
    Donc mon conseil, c’est si vous voulez en profiter économiser plus pour rester plus. A titre d’information un mois de cours d’anglais c’est 1000$ à Brisbane pour 5 heures de cours par jour dans une école de langue. Une chambre c’est 120 $ per week a brisbane, peutetre plus a sydney dans des coins sympa. Le bus vous taxe minimum 2 $ a chaque fois, cela va super vite.
    Je n’ai pas encore tester le fruit picking mais j’essaye tous le reste avant d’y venir. Une chose est sur avec un niveau bof d’anglais jai eu quand meme 15 au BAC et bien c’est super chaud de bosser!
    Bon courage à tous. Et dites vous que l’euro est super fort et c’est notre avantage quand meme.



    #203486
    Le Pti BaToU
    Membre

    je suis vendeur dans un surf shop sur sydney depuis la mis décembre

    et avant ça de fin septembre a début décembre je bossé dans une université a préparer des salades et des pasta pour les étudiants affamé!



    #203487
    Douce
    Membre

    Le pb c est que pr le Fruit Picking ya plus de place ds le Backpackers …
    et pas bcp de boulot non plus pr le mmt…

    j avais deja appele Harvest merci petit Batou… ms ya rien…



    #203488
    mad7
    Membre

    Un peu d’accord avec tout ce qui a ete dit precedemment.

    Je suis dans la region de Margaret River ou le fruit picking est soit disant super developpe. Certes il l’est, mais le fait que tu ne fais que trois ou quatre matinees par semaine, soit une centaine de dollards dans la poche. Trop peu pour mettre de cote.

    Apres, ta motivation et ta perseverance te feront degoter un job, sans aucun doute. Si j’ai un conseil, c’est de fuir les grandes agglomerations ou ca grouille de backpackers. Il y a un nombre incalculable de petites stations balneaires en Australie qui ne sont pas visitees par les backpackers. Il faut savoir cependant faire une croix sur les sorties nocturnes.

    See yaa..



    Mon blog, c'est par ici : http://madinaustralia.over-blog.com/
    #203489
    enicao
    Membre
    WHV

    le probleme c’est pas la crise c’est la popularite de l’australie.

    le nombre de WHV accordes chaque annee arrete pas d’augmenter, je crois que en 2008 y’ena eu 20 000 de plus que en 2007. ya de plus en plus de demande de boulot pour pas plus d’offre.



    en france
Viewing 12 replies - 1 through 12 (of 12 total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Articles récents