16.5 C
Sydney
23 avril 2024

Job de rêve suite:50 candidats dont 2 French

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Jobs whv Job de rêve suite:50 candidats dont 2 French

27 sujets de 1 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #40087
    max
    Participant

    La présélection pour le job de rêve vient de se terminer.
    50 candidats ont été retenu dont 2 Francais:https://fr.yahoo.com/
    Un grand bravo à eux et bonne chance pour la suite. Par hazard etes vous inscrit sur ce forum?

    #201904
    plisken11
    Participant

    je ne sais pas si ils sont inscrits sur le forum… mais Manon, la candidate alsacienne, est une amie à moi.

    Je vous encourage tous à voter pour elle :
    http://islandreefjob.com/#/shortlisted-applicants/watch/uRfX9ni8ebI

    Bonne chance…

    #201905
    max
    Participant

    Désolé, je peux pas,je ne supporte pas votre accent…..
    Je plaisante c’est fait j’ai voté pour elle. J’étais sérieux pour l’accent Alsacien, j’aime pas…….
    Bonne chance à elle

    #201906
    caro16
    Participant

    ca y est moi aussi je viens de voter
    entre français il faut bien se soutenir
    courage a elle

    caro

    #201907
    plisken11
    Participant
    max wrote:
    J’étais sérieux pour l’accent Alsacien, j’aime pas…….

    du moment que tu me dit pas que t’aime pas les alsaciens… mais c vrai que l’accent alsacien n’est pas beau à entendre ( je confirme, surtout après une longue période sans l’avoir entendu !!!! )
    Cet accent est un mal pour un bien car il vient du fait de parler le dialecte. Dialecte qui fait parti de notre culture et que je suis fier de pratiquer, et qui m’est bien utile car il permet de comprendre et de parler allemand!!!
    Bref, c pas le sujet…

    VOTEZ POUR MANON !!!!!!!
    http://www.islandreefjob.com/#/shortlisted-applicants/watch/uRfX9ni8ebI

    #201908
    Will4425
    Membre

    C’est fait aussi !

    Bonne chance à elle !

    #201909
    nataparis
    Membre

    Bah moi j’aimerais bien savoir parler comme elle et même avec l’accent!!
    Son petit speech et bien sympa, j’espere qu’elle iras loin!!

    #201910
    sebogabao
    Membre

    Elle a mon vote également. Elle se place en 14è position pour l’instant, motivez vous ! Pour info, vous avez également le droit de voter toutes les 24 heures…

    #201911
    antasia
    Participant

    J’ai voté aussi pour elle, elle est toute mimi, et elle connais deja pas mal le coin. Par contre Ben, il est largement devant mais j’accroche pas alors votez pour Manon ! Allez vite vite !

    #201912
    Tommygun
    Membre

    Je n’en ferai rien, son fond musical est atroce !

    #201913
    Par Toutatis
    Membre

    A voté! très rafraîchissante cette candidate!

    #201914
    plisken11
    Participant

    bon on se bouge un peu là !!!!!! 😛 😛 😛

    ALLEZ VOTER POUR MANON !!!!!
    http://www.islandreefjob.com/#/shortlisted-applicants/watch/uRfX9ni8ebI

    Pour info, on peut voter toute les 24 heures…

    #201915
    nolwenn35
    Membre

    il est insupportable ce ben!!!!!looooool
    moi je dis allé manon!!!!!elle est ressplendissante!!!

    #201916
    MJ22
    Membre

    ça yé moi c’est fait! vive la France!

    #201917
    Tommygun
    Membre

    N’importe quoi 🙂

    #201918
    plisken11
    Participant

    il ne reste plus que quelques jours pour voter! le scrutin se termine le 24 mars.

    un dernier petit effort, ça prends seulement 2 min chaque jour… ça serait tellement incroyable qu’une française gagne ce concours!

    alors allez voter :
    http://www.islandreefjob.com/#/shortlisted-applicants/watch/uRfX9ni8ebI

    merci

    #201919
    Par Toutatis
    Membre

    a revoté! 😀

    #201920
    all
    Participant

    c’est pas pour vous décourager mais va falloir poster son lien partout partout
    pk Clare celle de taiwan a plus de 140 000 voix donc contre les 5500 de Manon …

    #201921
    plisken11
    Participant
    all wrote:
    c’est pas pour vous décourager mais va falloir poster son lien partout partout
    pk Clare celle de taiwan a plus de 140 000 voix donc contre les 5500 de Manon …

    le règlement dit que 10 candidats sur 50 seront sélectionnés par un jury, et une 11ème personne sera choisi d’après le vote des internautes.
    Donc si la taiwanaise, ainsi que les quelques uns qui ont plus de vote que Manon, sont sélectionnés par le jury… Manon aura toutes ses chances!

    moi j’essaie de poster le lien un peu partout! sur facebook, sur ce site, je l’envoie par mail… faites en de même! Ca se termine mardi donc ça vous coutera pas grand chose…

    KEEP VOTING !!!!

    #201922
    Will4425
    Membre

    Et pourquoi personne ne voter pour l’autre Français ???

    Il est méchant ??

    En tout cas, il à plus de voix !!

    Bonne chance à eux !!

    #201923
    yoann69
    Membre

    et voila c fait… courage Manon tu va y arrivé!!!
    Represente bien la france et oublie nous pas lol…

    #201924
    Tommygun
    Membre

    Quel concours bidon, ça me fait penser à ces concours de groupes de rock où le gagnant est celui qui amène le plus de potes, vu que c’est un vote du public à la fin des concerts … Résultat, si un groupe est génial mais n’a pas de potes, ben c’est foutu.

    Ce qui me dérange aussi c’est que je parie que plein de gens votent pour leur compatriote, alors que la nationalité ne devrait rien à voir là-dedans, bref si les organisateurs prenaient davantage leurs responsabilités, ce serait plus juste pour tout le monde …

    #201925
    all
    Participant

    il n’y a qu’une personne « élue » par le public, les 10 autres ont été choisis par les membres du jury 😉

    #201926
    Tommygun
    Membre

    Ils devraient faire leur job jusqu’au bout !

    #201927
    plisken11
    Participant
    Tommygun wrote:
    Ce qui me dérange aussi c’est que je parie que plein de gens votent pour leur compatriote, alors que la nationalité ne devrait rien à voir là-dedans

    j’ai précisé au début du topic que Manon était une amie à moi, voilà pourquoi j’ai demandé de voter pour elle. La nationalité avait rien avoir la-dedans…

    #201928
    yoann69
    Membre

    on demande juste de voter, pas de faire tt un flan sur la nationalité ou autre. si on etait a sa place, on aimerai ke les francais nous soutienne….
    Y a bien kan france kon pense comme ca et kon est vraiment pas solidaire…..
    Fo y arreter un peu. en fin bon!!!!!

    #201929
    Tommygun
    Membre
    yoann69 wrote:
    on demande juste de voter, pas de faire tt un flan sur la nationalité ou autre. si on etait a sa place, on aimerai ke les francais nous soutienne….

    En Belgique on pense ainsi, mais certainement pas la majorité des français, et c’est pas une attaque envers vous, juste une constatation ! C’est hallucinant d’entendre (par exemple) quelqu’un dire qu’il a payé une place de tennis super chère pour l’Open d’Australie et qu’il est content parce que toute la journée, il n’a été supporter que des français alors que si ça trouve c’était des matches endormants et qu’y avait de super bons joueurs sur un court annexe. Incompréhensible d’être fier de sa nationalité à ce point … A l’inverse, je connais pas beaucoup de belges qui iraient gaspiller leur fric et leur énergie à soutenir un tocard juste parce que c’est un compatriote 🙂

    Et je maintiens que faire voter le public, c’est un système de …rde. (non, je ne suis pas un ancien candidat écarté 🙂 Maintenant, elle s’est battue pour être là où elle est, bravo et j’espère pour elle qu’elle obtiendra le poste, tout comme je le souhaite aux 9 autres.

27 sujets de 1 à 27 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles