26.5 C
Sydney
12 décembre 2024

Job Brisbane Juillet Aout 2008

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    yoyo2215
    Membre

Bonjour à tous !

Je vais à Brisbane tout l’été en séjour linguistique. Pour que ce séjour soit validé par mon école je dois travailler pendant 8 semaines (en job d’été) et pouvoir le justifier en revenant en France (bulletins de salaires, justificatifs.

J’ai plusieurs questions concernant le job:

Est t il facile de trouver un job d’été avant même d’aller sur site ?

Quels sont les jobs d’été les plus stables qui prennent des personnes pour des durées de deux mois ? (histoire qu’ils ne disent pas au bout de deux semaines  » on a plus besoin de vous jusqu’a telle date…. » )

Quels sont ceux qui peuvent fournir des bulletins de salaires ou des justificatifs comme quoi on a travaillé chez eux ?

Merci

Arrache-rotule
    Participant

Et bien deja, je crois qu’il est necessaire de t’avouer un truc : L’australie se trouvant dans l’hemisphere sud, les mois de juillet et aout se deroulent en hiver. Ce ne sera donc pas un job d’été que tu devras rechercher.

Bien entendu, ce n’est pas l’hiver a la francaise, mais ca caille quand meme, donc oublie les job genre vendeur de beignet ou de glace sur la plage… (de toute facon y’a pas de plage a Brisbane lol)

Pour la recolte des fruits, tu pourras peut-etre trouver, mais c’est pas la meilleure saison, en tout cas pas vers Brisbane.

Pour les bars et restaurant c’est pareil, c’est un peu la saison morte, mais il y aura toujours moyen de trouver. Pour les bulletins de salaire, n’importe quel employeur te les fournira.

Voila, bonne chance a toi!!!! 🙂

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Le forum ‘Jobs whv’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles