13.5 C
Sydney
25 avril 2024

Job au pair Sydney Mai Juin 2013

  • Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par caro10, le il y a 11 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #80971
    jenny1112
    Membre

    Hi Guys !

    Je suis actuellement jeune fille au pair sur Sydney mais je dois hélas quitter mon adorable famille courant Mai/Juin (dates flexibles) pour passer des concours en France.
    Cette famille est vraiment extraordinaire, elle est constituée d’une maman et de son fils (7ans), c’est un 25h par semaine et tous les week end sont libre ! Autrement dit, on a beaucoup de temps pour soi. Le petit est vraiment adorable et tres simple a vivre.

    Si vous êtes interessés ou que vous voulez plus de renseignements n’hesitez pas 🙂

    See ya’

    #379235
    mena56
    Membre

    Je t’écris en MP

    #379236
    Delpui
    Membre

    bonjour je suis super archi motivé pour te remplacer!

    #379237
    caro10
    Participant

    hey les filles, je recherche egalement une fille pour me remplacer ds ma hostfamily, une maman francaise, et 2 ptits mecs (1an et 7an). tous super sympa et fun, pour la mm periode, de mi-mai a fin juin. et ds le meilleur coin de Sydney = Manly !!!
    contacter moi en pv pr plus dinfo (jsuis en voyage jussqu’au 28 avril dc peut etre que je ne repodnrai pas de suite).

    Cheers

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles