13.1 C
Sydney
2 mai 2024

Job a prendre sur Sydney

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #47217
    sandsydney
    Membre

    Recherche vendeur au comptoir,sandwich hand a l’universite Macquarie! [30 min en bus depuis la city] part time ou full time disponible de suite!
    le job consiste a preparer salades, sandwichs, pasta…et de les vendre ensuite! si besoin de plus d’info n’hesiter pas a me demander en repondant sur ce post!
    🙂

    #222937
    camomille83
    Participant

    bonjour, 🙂
    votre annonce est valable jusqu’à quand? car je compte venir en australie mais plutôt fin octobre.
    merci

    #222938
    richou25
    Membre

    Salut, moi j’arrive le 6 septembre et je logerai sur Sydney décroché un job serait le must pour moi ! Penses tu que la place sera encore dispo d’ici là?

    #222939

    Salut,
    Moi je suis dispo tout de suite et cela m’interesse, peux tu me donner plus de precision sur l’endroit ou c’est exactement (car le campus est grand!!!), le salaire et les horaires aussi stp ?
    Merci d’avance !!
    Emeline

    #222940

    Au fait si tu veux me joindre directement : 0466 324 679
    Merci d’avance

    Cheers

    Emeline

    #222941
    sandsydney
    Membre

    Le poste est a prendre lundi, au niveau des horaires ca va etre du 30 ou 35h, payer 16 dollard brut donc avec les taxe ca fai du 13 net. C’est sur le campus de l’université au food court! si tu veux appel le boss directement, il est francais, son prenom est Jean Christophe! Appel le plus vite possible car on a poster pleins d’annonces ds les backpack! le num 04 23 44 12 20

    #222942

    Merci pour l’info je commnence vendredi!!! 😀

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles