15.3 C
Sydney
2 mai 2024

JOB A CEDER A PARTIR DU VENDREDI 5 MAI

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #59582
    sebsandra
    Membre

    bonjour je m appelle sandra et avec mon copain on doit partir le 6mai je cherche donc une fille pour me remplacer c est un job de cleaner ds des solariums (bondi junction ,taylor square et newton) il consiste a nettoyer les cabines jetter les poubelles passer l aspi et controler les lumieres..c est un job qu est plutot sympa avec zero stress c est 17heures par semaine payer 16 dollars brut .voila et y a aussi possibilte de bronze gratuitement apres le taf
    donc si ca interresse quelqu un ecrivez moi 😀

    #273729

    Moi pourquoi pas…

    Je viens d’arriver a Sydney y a 4 jours, je suis a Pyrmont pour le moment, et je cherche une autre coloc pour mi Mai prochain.

    Je te laisse mes coordonnees sachant que je n’ai pas d’acces direct a internet…

    Remi
    0 449 185 326
    remigremillet@hotmail.fr

    #273730
    Lafleur
    Membre

    je suis sur sydney depuis un moment et je galère pour trouver un job donc je suis super interessee

    #273731
    karima0312
    Membre

    Hi Sandra !

    Moi c’est karima, je suis sur sydney depuis 3 mois jai pris 1mois de cours puis ensuite j’ai etais cleaner 2mois dans des bureaux la je recherche un autre job car celui que je fesais etait trop hard 4big levels d environ 300m2 chacun (vider les poubelles, passer l aspirateur, faire la poussiere) en 4h le truc impossible donc je cherche autre chose, la place que tu propose parait bcp plus facil que ce que je fesais donc si c est tjs dispo n hesite pas a me contacter :

    Tel : 04.20.55.40.01

    See you

    #273732
    sebsandra
    Membre

    job pris par l’une de vous….

    #273733

    salut,
    je sais que le job est pris mais j’aimerai savoir comment on fait pour trouver ce genre de boulot, s’il faut passer par une agence speciale ou autre chose.
    Merci

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles