16.7 C
Sydney
20 avril 2024

jeune fille au pair pour 3 mois

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #48139
    autre-histoire
    Participant

    Salut a tous, je suis actuellement jeune fille au pair dans le Queensland a Yeppoon, tres jolie petite ville hippie cotiere, mon voyage touche bientot a sa fin. Ma famille aurait donc encore besoin d`une jeune fille au pair mais cette fois ci pour une duree de trois mois. Ils chercheraient pour septembre, debut octobre. Ils ont 4 magnifiques enfants, 3 filles de 5,3 et 2 ans et un petit garcon de 6mois. La maman ne travaille pas mais cela reste quand meme du travail, la famille est adorable, et on s`y attache tres vite ….
    Les parents sont tres cool, si vous le souhaitez vous pouvez partir en vacances de votre cote, ce n`est pas un probleme, …
    Vous devrez travailler du lundi au vendredi, et c`est 250 dollar par semaine.
    En ce qui concerne la ville, elle ne vous empechera pas de rencontrer des gens, ici je n`n` ai pas manque de rencontres.
    Pour tout ce qui ceux qui sont interresses, contactez moi par messages prives et je vous donnerai ainsi mon adresse facebook pour que vous puissiez voir les photos.

    #225814
    lovia
    Membre

    bonjour,

    je suis interessée par cette offre.

    Comment faire pour t’avoir.

    MERCI

    #225815
    boukan17
    Participant

    Hi,

    Je suis intéressée par cette offre peux tu m’en dire plus et qu’on entre en contact ensemble stp.
    Merci par avance

    #225816
    elodye
    Membre

    Salut je suis bien interressée! je cherche actuellement une famille!
    je suis dans le western australia, mais je peux bouger sans probleme au contraire.
    Peux tu me donner ton adresse pour que l’on puisse en parler!

    merci
    a bientot

    elodie

    #718120
    CamT
    Participant

    Bonjour, je serais intéressée pour faire fille au pair, cette annonce est-elle toujours disponible ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles