15.2 C
Sydney
4 mai 2024

Je suis perdu

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #78755
    Full Full
    Membre

    Hello there.

    Quand j ai effectuer mon inscription au WHV j ai eu une question a laquelle je ne sait quoi répondre
    In past 5 years did you ever stay 3 month consecutive in other contry than france?
    j ai mis oui je suis resté plusieurs mois en asie mais jamais 3 mois consécutif dans un même pays.Faut il mettre non a leur question?

    également pour : place of issue of your passeport j ai écrit sous préfecture de ….. mais le « é » est devenue ??? j ai donc annuler.
    Faut il mettre préfecture sans accent prefecture?

    #374266
    StOsS
    Membre

    Tu donnes la réponse à la première question « mais jamais 3 mois consécutif dans un même pays ».
    Faut que tu répondes non lol

    Pour la 2eme question, j’ai également eu le droit au « ?? » mais j’avais déjà validé 🙂 ça n’empêche pas l’obtention du visa 😉

    #374267
    Full Full
    Membre
    StOsS wrote:
    Tu donnes la réponse à la première question « mais jamais 3 mois consécutif dans un même pays ».
    Faut que tu répondes non lol
    Pour la 2eme question, j’ai également eu le droit au « ?? » mais j’avais déjà validé ça n’empêche pas l’obtention du visa

    merci oui j ai passer 9 mois en dehors de la france mais jamais 3 mois consecutif dans un pays.
    Pour le é de préfecure vaut il mieux mettre prefecture?

    #374268

    Salut,
    Oui mieux vaut eviter les accents…

    #374269
    offredi yann
    Membre

    salut,

    voila j’ai regardé des videos sur internet, j’ai travaillé avec des gens qui son partie en working holliday ou connaisse des gens qui son eux meme partie et cela m’interresse fortement le seul probleme c’est que personne ne ma expliqué quel demarche il faut faire pour partir en working, cela m’interresse vraiment je suis super motivé pour partir a la decouverte de ce pays qui nous offre la possibilité d’evolué je serai ravie et trés reconnaissant si quelqun pouvait m’aidé ou me renseigné dans ces demarche ( ah oui aussi je n’ai pas un niveau d’anglais exeptionnel cela peut il etre un probleme)

    yann.

    #374270
    briiice
    Participant

    Il suffit de lire le forum et google aussi 😉

    #374271
    Cedric_AACOM
    Participant

    Salut offredi yann,

    Effectivement je t’invite à consulter le forum ainsi que le site, tu y trouveras tout le nécessaire pour préparer ton voyage ! 😉

    Tu peux commencer par ouvrir le menu « Tout sur le WHV » dans le menu, tu devrais y voir déjà plus clair ensuite.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles