19.8 C
Sydney
28 avril 2024

Je suis au pair à Melbourne 15 octobre 2009 _Fin avril 2010

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Séjours études et Au Pair Au Pair Je suis au pair à Melbourne 15 octobre 2009 _Fin avril 2010

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #33036

    Coucou,

    Comme tout le monde je suis nouvelle en ville et je cherche à rencontrer des gens pour sortir, visiter Melbourne mais aussi le reste de l’australie. J’habite plutot dans le Nord de Melbourne, à Collingwood, c’est pas très loin du centre ville et il y a des cafés sympas par ici !
    A bientot alors j’espere !!!

    Solène

    #179222
    gwenny
    Membre

    Coucou solene,

    Je suis allee pendant 3 mois en australie en tant qu etudiante et je connais un peu de choses a aller voir (meme si trois mois c est tp court pour vraiment decouvrir le pays), si tu es interressee dis le moi.

    Mais ce qui m interresse le plus, c est de savoir avec quel organisme tu es partie au pair? J aimerais moi meme repartir en australie, mais cette fois ci au pair. malheureusement je n arrive pas a trouver d organisme qui pourraient me permettre de partir au pair a melbourne. J ai vecu a melbourne pendant 3 mois, dans une famille d accueil avec 3 enfants donc j aimerais revenir les voir grace a l aide d un organisme qui me permettrait de le faire…si tu me conseiller se serait genial!!!

    merci beaucoup d avance pour ton aide

    bon sejour, profites en.

    gwenn

    #179223
    Feerique
    Membre

    Gwenny t’es pas obligée de passer par un organisme, moi par exemple je suis passée par le site internet aupairworld et honnetement j’ai trouvé facilement! 😀

    #179224
    dora3500
    Membre

    Coucou !! je suis arrivée sur Melbourne hier soir et je suis sur Northcote . Je te laisse mon mail si tu veux miss-sunshine35@live.fr
    biz

    #179225
    celdong51
    Participant

    Bonjour,

    J’ai 21 ans et je pars pour Melbourne comme fille au pair pour un an début janvier. Si vous êtes dans le même cas, ce serait sympa de faire le voyage ensemble ou quelques visites une fois sur place, et si vous y êtes déjà, j’aimerais avoir vos impressions. La vie est chère ? Peut-on se promener seul(e) sans risque ? Les gens sont-ils accueillants ? Quelles difficultés avez-vous rencontrées ? Et selon vous, quel visa dois-je prendre pour ce type de séjour d’un an. Je n’ai pas encore pris mon billet d’avion.

    Mon email est celdong51@hotmail.fr

    Bon séjour à tous ceux qui y sont déja

    J’ai hâte de partir !!!

    Célia

    #179226
    cousserand quentin
    Participant

    Je m’apelle Quentin, j’ai 19ans et je souhaie partir en australie au pair en septembre 2010 pour une durée minimum d’un an voir plus!
    je ne sais pas par quoi commencer! ou chercher? si jamais vous avez d contact de famille au pair en australie, ou d renseignements pouvant m’éclairer ce serait avec plaisir que je les prendrais en compte!

    cordialement

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles