18.6 C
Sydney
29 mars 2024

je pars en Australie en 2012

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #12719
    aurel553
    Participant

    BONJOUR A TOUS

    JE PARS EN AUSTRALIE COURANT 2012 POUR UNE PÉRIODE DE 6 A12MOI JE PARS SEUL POUR LE MOMENT ET RECHERCHE DES PERSONNES POUR PARTAGER C ETE FORMIDABLE EXPERIENCE. MON BUT UNE FOIS ARRIVE LA BAS TRAVAILLER PARCOURIR L AUSTRALIE ET APPROFONDIR MON ANGLAIS. SI DES PERSONNE ON LE MEME PROJET N HESITE PAS A RENTRER EN CONTACT POUR QU ON PUISSE ÉCHANGER ENSEMBLE ET POURQUOI PAS PARTAGER UN BOUT DE CHEMIN ENSEMBLE

    #110231
    briiice
    Participant
    aurel553 wrote:
    BONJOUR A TOUS

    JE PARS EN AUSTRALIE COURANT 2012 POUR UNE PÉRIODE DE 6 A12MOI JE PARS SEUL POUR LE MOMENT ET RECHERCHE DES PERSONNES POUR PARTAGER C ETE FORMIDABLE EXPERIENCE. MON BUT UNE FOIS ARRIVE LA BAS TRAVAILLER PARCOURIR L AUSTRALIE ET APPROFONDIR MON ANGLAIS. SI DES PERSONNE ON LE MEME PROJET N HESITE PAS A RENTRER EN CONTACT POUR QU ON PUISSE ÉCHANGER ENSEMBLE ET POURQUOI PAS PARTAGER UN BOUT DE CHEMIN ENSEMBLE

    pour la prochaine fois, evite d ecrice en majuscule 😛

    et pour approfondir son anglais, par toute seule 😉

    #110229
    Cedric_AACOM
    Participant

    Effectivement merci de ne pas écrire en majuscules sur le forum ! 😉

    je te conseille de parcourir ce forum, tu devrais facilement trouver des contacts.

    #110232
    aloha06
    Participant

    salut aurel !

    Moi aussi je pars en 2012…En Janvier…Début de l été là bas…Et j en aurais deja bien assez de l hiver metropolitain…

    Tu souhaites partir quand?
    Je suis totalement ok pour faire des rencontres pour eventuellement faire un bout de chemin ensemble….

    #110233
    aurel553
    Participant

    salut aloha écoute moi sa serre plus en milieu d annee 2012 avril ou mai, vu que tu part avant on reste en contact tu me racontra le debut de ton periple. la je suis en plein renseignement pour connaitre les démarches administratives et les différentes conditions pour préparer au mieux cette aventure. si tu a des renseignement à m aporter n hésite pas au contraire.

    merci… 🙂

    #110234
    madrobots
    Membre
    #110230
    julie11
    Membre

    salut a tous ,

    Je part aussi en Mars ou peut être mi-fevrier et je souhaite aussi trouver des compagnon de route pour partager cette expérience.
    Je laisse mon adresse mail pour plus de précisions 😉
    julieperea@hotmail.fr

    #110235

    Salut tous le monde. Je m’appelle Hans.

    Je pars également début 2012.

    J’ai 24 ans, sérieux, cool, et j’aime bien me marrer et découvrir un tas de choses.

    Je pars seul pour le moment, et je cherche éventuellement un (ou de compagnon(s) de voyage.

    Donc si vous êtes intéressés n’hésitez surtout pas à me contacter a cette adresse : hans.conseil@hotmail.fr

    A bientôt !!!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles