20.2 C
Sydney
19 avril 2024

JE DEBARQUE A SYDNEY FIN DECEMBRE 2012 !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #78155
    SOLE
    Membre

    Bonjour tout le monde,

    Je suis une presque trentenaire (dans deux mois aie aie aie 🙂 ) et je débarque à en Australie fin décembre prochain, en WHV. Arrivée prévue à Sydney.
    Y’a-t-il des personnes qui comme moi ont tenté, ou vont tenter l’aventure à la trentaine ?
    Est-ce un handicap de partir à cet âge ? Je n’ai pas eu l’occasion de le faire plus tôt snif.

    Je suis preneuse de conseils et de récits sur vos aventures au pays des kangourous.

    A très vite j’espère 🙂

    #372619
    imported_EMY
    Membre

    Bonsoir Sole,

    Je viens te rassurer et me rassurer par la même occasion ;-p
    Je vais être trentenaire début décembre et je prévois de partir début Janvier !
    Je ne pourrai donc pas t’apporter de récits passionnants mais par contre peut être pourrait on s’entraider sur place 🙂 ?

    #372620
    imported_EMY
    Membre

    Bonsoir Sole,

    Je viens te rassurer et me rassurer par la même occasion ;-p
    Je vais être trentenaire début décembre et je prévois de partir début Janvier !
    Je ne pourrai donc pas t’apporter de récits passionnants mais par contre peut être pourrait on s’entraider sur place 🙂 ?

    #372621
    SOLE
    Membre

    Bonjour Emy,

    Sorry je n’avais pas vu ton message avant.

    Carrément ! Je vois que tu habites en région parisienne. Je suis à Paris perso.
    Peut-être pourrait-on se rencontrer pour parler de l’Australie ?

    Let me know 🙂

    #372622
    astheny
    Participant

    Salut vous deux,

    Je suis également trentenaire et je prévois de partir en janvier 2013. J’habite à Paris aussi, puis-je me greffer aux rencontres pré-départ ? 🙂

    #372623
    SOLE
    Membre

    Salut Astheny,

    Bien sûr, ça serait cool 🙂

    Quand serais-tu dispo ? Emy, tu es sur Paris en ce moment ?

    Je pars en vac la dernière semaine de septembre, alors avant ou après, up to you 🙂

    Let me know.

    #372624
    astheny
    Participant

    Sole : on gère ça par MP ?
    (je t’en envoie un tout de suite)

    #372625
    dosibox
    Participant

    Hey, moi aussi, je vais être à Sydney pour le passage au Nouvel An et ce, à partir du 29 décembre. Du coup, on pourrait se voir là-bas.

    #372626
    boutaig
    Participant

    slt tt d abord 30 c est jeune les filles
    Je suis en train de finir mon voyage je suis a Sydney je reecris j ai fais le tour de l australie arrivee Perth achat d une holden commodore puis direction karratha pas de taf go back to Perth direction mudgee pres de sydney 6000km en 6jr seul au volant
    puis reparti voir Uluru darwin retour ds le desert rejoindre la cote Est
    Dc j ai feter mes 31ans en australie mauvaise soiree d ailleurs enfin
    Apres je parais plu jeune dc pourvu ke ca dure
    L age n est pas un handicap depend comment tu le vis bien au contraire t es plu mature plu poser normalement qu a 18ans
    j ai quand meme rencontree beaucoup de trentenaire ou plu de 25ans

    l age est un handicap si tu ve un second visa
    6 mois m on suffit a faire le tour de l ile continent j en ai a raconter

    #372627
    virg06
    Participant

    hello,

    moi je suis arrivee a Sydney y’a 7 mois deja a 31 ans !!
    il est clair que les trentenaires ne sont pas en majorite la plupart du temps dans les backpacks et colloc je suis la plus vieille …. mais bon c’est fun c’est different mais je ne regrette pas meme si des fois ca fait du bien de parler et partager des trucs avec des gens plus mures et poses
    Quand vous serez dans le coin n’hesitez pas a me contacter

    see you

    Virginie

    #372628
    SOLE
    Membre

    Hello 🙂

    Ouais carrément ça serait cool de se rencontrer.
    Billet validé, arrivée à Sydney fin décembre !

    Tu es donc en WHV ?
    Comment as-tu vécu tes premiers temps à Sydney ?
    Tu as trouvé du taf facilement ?

    Chat soon.

    Sophie

    #372629
    Lnlud
    Membre

    Hey les filles!

    Moi aussi je suis à Sydney jusqu’à janvier et j’approche de la trentaine (29 ans en février prochain), et pour l’instant je rencontre pas mal de gens beaucoup plus jeunes… Super sympas mais virg06 tu as raison ça me manque quand même de temps en temps une discussion avec des gens plus mûrs et posés, qui pensent à autre chose que de sortir toute la nuit! Même si comme toi je ne regrette absolument pas d’être venue en Australie!!

    Sophie, je suis à Sydney depuis une semaine, j’ai trouvé une colocation en deux jours dans les petites annonces sur Gumtree. Un boulot en une semaine (bon hum je l’ai eu par un connaissance donc je n’ai pas cherché trop loin…). Mais beaucoup me disent ici qu’il est assez facile de trouver un boulot de nanny, cleaner ou serveuse. De plus tous les magasins embauchent en ce moment pour Noël, mais malheureusement tu arriveras après le rush donc je ne sais pas ce qu’il en sera à ce moment là…

    Hélène

    #372630

    bonjour à vous tous,

    Vous qui êtes sur place à Sydney, dites moi ce qui peut se faire pour le 1er de l’an. Nous serons sur Sydney avec notre fille et malheureusement pour nous, nous avons dépassé largement la trentaine. C’est la deuxième fois que nous venons en Australie et nous aimons beaucoup. Cette fois nous venons pour les fêtes et espère passer un moment inoubliable. Dites moi ce que nous pouvons prévoir sur cette période. Merci de vos réponses, peut être nous rencontrerons nous.
    christine

    #372631
    Lnlud
    Membre

    Bonjour Christine,

    Malheureusement je ne pourrai pas trop te renseigner, je ne suis sur Sydney que depuis une semaine et demi donc je ne connais pas encore vraiment… Apparemment le feu d’artifice de nouvel an est magnifique, il y en a un dans les 21h et un à minuit. Mais on m’a dit qu’il fallait arriver super tôt car il y a beaucoup beaucoup beaucoup de monde!!

    #372632
    Cedric_AACOM
    Participant
    CHRISTINE wrote:
    Dites moi ce que nous pouvons prévoir sur cette période. Merci de vos réponses, peut être nous rencontrerons nous.
    christine

    tu peux consulter le site dédié au nouvel an : http://www.sydneynewyearseve.com , tu y trouveras le programme complet des festivités sur Sydney ! 🙂

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles