20.5 C
Sydney
27 avril 2024

j’ai 18 ans et le pars l’année prochaine a melbourne

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation j’ai 18 ans et le pars l’année prochaine a melbourne

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #19573
    lovis
    Membre

    Bonjour,
    Jai décidé de partir l’année prochaine du cotée de Melbourne en Australie au mois de septembre.
    Je pars seul, et donc j’aurais aimé savoir si il y aurais possibilité de collocation ou juste un contact, car a 18 ans je penses que c’est pas bien facile de se trouver tout seul dans un endroit ou on ne connait rien.
    Pour prendre contact vous pouvez le faire par ce forum ou sur facebook (je m’appelle lovis odin).

    bise 🙂

    #135335
    REMI NOMADS
    Membre

    Le mieux c’est d’attendre d’être un peu plus grand ou alors amène toi une nounou!

    #135336

    Non non, pas du tout.

    J’ai moi aussi 18 ans , et je suis arrivé à sydney il y a 10 jours
    je suis en famille d’acceuil pour 1 mois et après je doit me trouver une colloc.

    Avec un niveau d’anglais vraiment pas terrible , je m’en sort quand même relativement bien 🙂

    #135337
    lovis
    Membre

    Ouai, et puis REMI NOMADS sa fait pas avancer les choses ce que tu viens de dire.
    Mais bon toute manière je penses que je partirais meme si je galérais certainement au début

    #135338
    briiice
    Participant

    Salut

    L age n a pas grande importance, quand pour une premiere fois tu debarques dans un endroit inconnu ou tout est different a commencer par la langue.
    Je te conseille durant c est qqes mois, de faire le tour du forum, article, post it, ca t aidera.

    Pour le logement, il y a regulierement des annonces ici donc pas de souci et t en trouvera sur place.

    je me repette mais rien que de lire les post ici, tu comprendras pleins de chose avant d etre arriver.

    tchao
    brice

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles