13.6 C
Sydney
26 avril 2024

Itineraire 15 jours en fevrier 2015

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #88224
    Shangoya
    Membre

    Bonjour

    Environ 15 jours en février arrivée à Sydney départ pas encore défini sera en fonction de l’itinéraire
    Où devraient aller nos préférences sachant que …
    Plus tres jeunes donc aucun sport extreme mais un peu de marche.
    Pas de bateau, pas intéressés par la barrière de corail ni nage avec les dauphins ou autres, (cela a déjà été vu et fait) mais il me semble qu’il y a de belles plages a voir ….
    Aimons nature, animaux, histoire.
    Sydney a part l’opéra ?? Des villes a ne pas rater ??
    A votre avis est ce qu’il serait possible en si peu de temps de faire un passage en Tasmanie ??

    #395436
    kevin-tanunda
    Participant

    15 jours ça fait court. Vaudra mieux limiter les trajets.
    Il n’y a pas que l’opéra à Sydney, et vous pourrez largement occuper quelques journées.
    À un peu plus d’une heure vous trouverez le parc national des Blue Mountains qui promet de belles balades.
    Si vous êtes amateurs de vin n’oubliez pas de faire un tour dans l’Hunter Valley à environ 2 heures.
    Certains ici connaissent très bien la ville et ses alentours et devraient donc vous renseigner plus précisément.

    En revanche, la Tasmanie mériterait à elle seule d’y passer 15 jours donc à vous de voir (sachant qu’il existe des vols directs Sydney – Hobart).

    #395437
    Shangoya
    Membre

    Merci
    C’est un debut, je ne sais vraiment pas comment m organiser, c’est trop grand et je n’ai que 15 jours …:lol:

    #395438
    BILIPS
    Participant

    Moi à ta place je me ferai un petit road trip jusqu’au blue mountains sur quelques jours (4 ou 5 ). Ensuite sur les 10 jours restants pourquoi pas revenir sur la cote et descendre jusqu’à Eden. Il n’y a que 400 bornes à partir de sydney ce qui te permettrais de bien profiter de tous les NP qu’il y a dans ce coin là.

    Pour la Tassie il faudra que tu fasses une croix sur le région de sydney, car 15 jours c’est un minimum pour profiter de toutes les richesses de cette île. Tu peux te prendre un billet d’avion avec Jetsar ou Virgin Australia et louer une caisse sur Hobart.

    #395439
    Shangoya
    Membre

    Ok merci bin deja j ai compris je fais une croix sur la Tasmanie, ce sera pour une autre fois, pas la peine de gacher mes « juste » 15 jours ;- 🙂

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles