19 C
Sydney
29 avril 2024

Impression du G’day sundays de Paris le 12/12

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #74904
    sydneysider
    Participant

    🙄 Sorry le post est assez long, mais mes impressions par rapport au WHV rassemblement sont telles que…. 🙄

    Salut @ tous,

    Voilà première fois pour moi que je viens à un tel rassemblement, et franchement C’EST QUAND LE PROCHAIN!!!!
    En fait j’y suis allé pour des infos, le truc c’est que à forces d’avoir des infos il va peut etre falloir aller de l’avant! et pour ça 3 personnes m’ont beaucoup aidé hier soir lors de ce rdv!
    Je tiens à remercier toutes les personnes qui y sont allé et qui ont puent donner toutes les infos et bon plan! (En ce qui me concerne, les personnes de l’ambassade, Estelle et Kris! qui part fin janvier! alors BON VOYAGE!) bref tous!

    Sinon à ceux qui partent bientot où qui sont sont déjà dans l’avion et bien BON VOYAGE!!!!!!

    Quand à moi je vais je pense pas tarder à tout plaquer pour y allé! c’est tout ça qui me faisait peur, demission pour le boulot, vendre la voiture et partir dans un pays à l’autre bout du monde sans connaitre la langue enfin l’anglais scolaire, puis sans logement sans boulot bref sans rien… si mes valoches! MAIS BON FAUT FAIRE LE PREMIER PAS DE DEMANDE DE WHV après la machine est lancée!

    Pour ceux qui auront eut le courrage de lire jusque là! savez pas quand est ce qu’il y en a un autre G’day sundays?

    #352990
    alec
    Participant

    POur l’instant pas d’autre G’days. Mais une petite soirée le 27 décembre avec pas mal d’entre nous , histoire de fêter notre départ avec Lolita.
    Donc, l’invit est lancée… pi se lancer en Australie, en lâchant tout, ça va te redonner un certain instinct de survie. Comme à tous. C’est dans ces moments là, qu’on se découvre vraiment.

    Au 27 peut-être ?!

    #352991
    sydneysider
    Participant

    le 27 au café Oz sur Paris? Ok j’essayerais d’y etre! Merci pour ton info alec

    #352992
    alec
    Participant

    you’re welcome… c’est con, j’aurais dû garder vos badges !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles