16.2 C
Sydney
25 avril 2024

immigration

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #70461
    beqqada
    Participant

    Je suis un homme de 43 ans résident au MAROC AFRIC DU NORD , technicien en génie civil , je suis intéressé d’immigrer en AUSTRALIE et je veux me rensegner sur les modalités et les étapes à suivre pour bénificier de cet immigration .

    #321821
    sunix
    Participant

    Si tu te débrouilles bien en Anglais, tu peux tout trouver sur ce site
    http://www.border.gov.au/
    les booklets sont très interessant (à chercher dans ce site aussi)

    #321822
    christian29
    Participant

    Bonjour! Je souhaite immigrer en Australie, trouver du travail et fonder une famille. Quelles démarches je dois réaliser? Merci et à bientôt!

    #321823
    christian29
    Participant

    Bonjour! Je souhaite immigrer en Australie pour travailler et fonder une famille. Quelles sont les démarches à effectuer? Merci et a bientôt! Christian

    #321824
    synch1
    Membre
    christian29 wrote:
    Bonjour! Je souhaite immigrer en Australie pour travailler et fonder une famille. Quelles sont les démarches à effectuer? Merci et a bientôt! Christian

    Cher Christian,

    Le processus d’immigration le plus ‘commun’ – c’est le Skilled Independent Migrant’s visa.

    Mon meilleur conseil – lisez le Booklet 6 (vous pouvez le trouver sur le site immi.gov.au) qui expliquera en plus de details la procedure pour ce visa.

    Le site lui meme contient l’info sur tout les autres visas.

    Ensuite, si vous avez plus de questions ou desirez une aide professionelle lors de la demande, n’hesitez pas a me recontacter.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles