16.6 C
Sydney
30 avril 2024

help me please !! :)

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #13938
    LUKY
    Membre

    hello!!
    Voilà je voudrais partir au mois de Janvier à Perth,ça sera mon premier voyage!! Donc une débutante!! 😳
    J’essaye bien de me renseigner mais je vous avoues que je suis quand même bien perdue!!
    Je ne sais plus où il faut regarder et comment faire pour prendre mon billet aller-retour en avance ou pas??les meilleurs prix,à quel moment il faut les achetés???
    Que dois-je prendre comme visa?? Bref!! J’aimerais avoir des conseils,trucs et astuces pour que ce ne sois pas un trop dur combat pour moi de partir!! 😉
    Je vous remercies de votre aide!! 😀

    #115205
    BILIPS
    Participant

    Salut,

    Tout d’abord je t’invite à consulter le blog du site rempli d’infos qui peuvent t’aiguiller pour ton futur voyage. Ensuite utilise la fonction recherche du forum car il regorge également de renseignements utiles.

    Je te met les liens:

    https://www.australia-australie.com/blog/
    Les topics au top
    (edit modérateur : lien retiré)

    Bonne lecture et n’hésite pas à revenir si il te manque des précisions 🙂

    see ya

    #115204
    briiice
    Participant

    Salut

    Petit conseil, detend toi 😉
    Commence par lire le forum, prend tes billets par le site avec e australia en profitant des promotions qui defillent en haut.

    As tu deja l idée de renouveler ton visa ? important pour le billet, si c est oui un allé simple si c est non un AR mais peut etre passé par l asie.

    Le visa, tu pars un an ou moins ?

    #115203
    LUKY
    Membre

    Merci beaucoup de ces renseignements!!! 😀

    #115202
    LUKY
    Membre

    Je compte y aller juste un mois y passer des vacances découvrir Perth.
    Après je ne suis pas fixée..qui sais je vais peut être accrocher??
    Mais pour l’instant juste un mois pour découvrir 🙂

    #115201
    LUKY
    Membre

    Un aller-retour,dsl je rame un peu… 😳

    #115200
    BILIPS
    Participant

    En gros pour un mois, je te conseil de louer un véhicule et de faire la côte Ouest (magnifique et sauvage). 😉

    #115199
    briiice
    Participant
    LUKY wrote:
    Un aller-retour,dsl je rame un peu… 😳

    je sais quil est tard mais la quand meme lol 😉 , allée retour pour le billet d avion.

    #115198
    briiice
    Participant

    tu comptes faire un mois et rentrer , puis revenir apres si t as accroché, c est ca ?

    #115197
    LUKY
    Membre

    Oui c’est ça!! 🙂

    #115196
    lolozzz
    Membre

    pourquoi y aller juste un mois ?

    tu comptes faire ce petit voyage avec un VVT ou un visa touriste ? sinon tu risques de gâcher ton VVT

    #115195
    BartvaL
    Participant

    Idée bête : Prendre un WHV, un billet aller simple, et prendre le retour quand tu en as marre (si t’en as marre 😉 )

    Ca serait pas mieux ? Plutot que de faire deux fois le voyage, et payer deux fois les billets ?

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles