20.2 C
Sydney
19 avril 2024

Grosse soirée sur un bateau !!

28 sujets de 1 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #29433
    Brlou
    Participant

    Salut les gens !!
    Vous aimez la fête, ce post est pour vous !!

    Tous les jeudi sur Sydney une grosse soirée sur un bateau + en boîte après est oranisée. On est deux potes à avoir testé celle d’hier, et on a pas été déçus ! On est déjà chauds pour la prochaine soirée, et on voudrait partager ça avec le plus de monde possible.

    Prix : 25$
    La soirée comprend :
    – Une conso offerte au Wallaby bar à partir de 6:00 pm, sur Darling Harbour
    – L’accès au bateau. La croisière débute aux alentours de 8:00 pm. Pendant 3h, le bateau fait un circuit dans la baie de Sydney, la vue est magnifique sur le Harbour Bridge, sur l’Opéra, la City. Magnifique coucher de soleil, puis vue de nuit mémorable. Le bateau est sur 3 étages, avec deux dance floor. Bonne musique, bonne ambiance (divers concours organisés…). Les consos commencent à partir de 5$.
    – Le bateau vous dépose au pied du Harbour Bridge, où un bus vous attend direction Oxford Street. Grosse ambiance dans le bus, musique à fond, tout le monde debout, les passants qui regardent le bus d’une drôle de façon…
    – Entrée offerte à « The Gaff », une des meilleures boîtes Oxford Street (l’entrée coûte entre 10 et 15, habituellement). Boîte sur deux niveaux, plusieurs ambiances, concours de tee-shrts mouillés…

    Bref, du très très lourd.

    Si vous êtes intéressés pour jeudi prochain, ou même un autre, merci de me contacter :

    – Par mp
    – Par mail Nicolaspelazza@yahoo . fr
    – par tél 04.15.14.47.20 (Polo ou Nico)

    A bientôt pour une grsse soirée !!

    #168896
    Brlou
    Participant

    Hello tout le monde !

    Face aux succès de la soirée de jeudi dernier, on a décidé de remettre ça demain. Nos coordonnées n’ont pas changé, si ça vous intéresse. Il nous reste encore quelques places.
    Pour djudju : on risque d’être parti de Sydney à mi-mars, mais je pourrais te laisser les infos pour la soirée.

    Voilà quelques photos des soirées précédentes ^^ :

    soirebateauthegaff001.jpg

    068ai.jpg

    soirebateauthegaff071.jpg

    soirebateauthegaff009.jpg

    soirebateauthegaff034.jpg

    #168897
    jeny34
    Membre

    Hé salut.

    Dis moi c’est toujours d’actualité les soirées. Je viens de voir ca, et je suis bien blazé de pas l’avoir vu avant. Merci de me tenir au jus.

    A +

    Jenny une française qui aimerai bien faire la fête un peu.

    #168898
    Brlou
    Participant

    Salut Jeny,

    La soirée est encore d’actualité pour ce jeudi, après on part sur la route.
    Pour l’instant on est une dizaine de mon côté à y participer, ça s’annonce encore bien.

    Tiens moi au courant si ça t’intéresse 😉

    Nico

    #168899
    jeny34
    Membre

    Ha ben oui je veux un peu, dis moi où je doit être et a qu’elle heure, et moi je dis bonne soirée.
    Merci a+
    Jeny

    #168900
    geo44240
    Membre

    Le bateau part à 8h de darling harbour !
    Nico, jte confirme pour 3 personnes sur pour jeudi peut être plus !!
    a jeudi !

    #168901
    Brlou
    Participant

    C’est cool tout ça, ça s’annonce pas mal encore 😀

    Jeny tu n’a pas de tél apparemment ?
    Pour le rdv il faudrait être vers 17h45 / 18h à Darling Harbour. Si tu as un tél appelle moi quand tu es dans le coin.
    Si tu n’as pas de tél, on peut se dire 17h45 devant le National Maritime Museum, et tu me diras comment tu es habillée. A l’ancienne ^^

    A demain les gens 😛

    #168902
    dim3869
    Membre

    On a teste jeudi dernier, c’est vraiment sympa !!
    On y retourne surement jeudi prochain.

    #168903
    jeny34
    Membre

    Moi aussi j’y étais jeudi dernier, et c’est bien cool. Comment faire maintenant que nos potes Polo & Nico quittent Sydney pour courir après le soleil??????

    #168904
    wanchored
    Membre

    il faut maintenant demander à romano 😉 .. j’ai des tickets aussi

    #168905
    jeny34
    Membre

    oki, et tu as un numero de tel aussi?

    #168906
    wanchored
    Membre

    yes … mon numero .. 0420 22 83 61

    #168907
    jeny34
    Membre

    Oki c’est noté, je pense venir a la fin du mois. tu seras toujours sur Sydney?

    #168908
    wanchored
    Membre

    tu viens quand…? .. je pars de sydney le 23 au matin

    #168909
    jeny34
    Membre

    Ben en faite je suis sur Sydney et je voulais faire une soirée bateau le 25, j’ai une copine qui arrive le 24 histoire de lui faire passé une bonne soirée. Tu pars vers où?

    #168910
    ChrisLyon
    Participant

    C’est toujours d’actualité cette soirée??

    J’arrive sur Sydney le 6 Avril et… ca me tente bien ! ^^

    Sinon moi c’est Chris, 25 ans.

    #168911
    dim3869
    Membre

    Oui toujours d’actualité !! J’y étais encore jeudi dernier et je pense y retourner jeudi prochain !!!

    #168912
    wanchored
    Membre

    Je pars pour la gold coast … par contre si tu veux les places c’est d’actualié 😉 … bonne journée
    vous allez rester a sydney? tu loges ou? ..

    #168913
    claynette
    Participant

    Salut tout le monde!!

    Je bosse au The Gaff donc si vous voulez des tickets je vous en fait passer!!! Autant faire profiter les compatriotes!!

    Ca sera encore du lourd ce jeudi. Super ambiance garantie!!

    Appeler moi 0416324478
    ou envoyer moi un mail : claireboniface@hotmail.fr

    Je serais en centre ville demain et jeudi of course!!!

    Claire

    #168914
    ChrisLyon
    Participant

    J’arrive sur Sydney le 6 Avril donc… je crois que la soirée du jeudi 8 est pour moi !!! ^^
    Tu seras toujours sur Sydney Claire?

    #168915
    claynette
    Participant

    Oui je reste sur Sydney jusqu’en juillet! Envoie moi un message ou appelle moi quand t’es arrivé.
    See ya!

    #168916
    claynette
    Participant

    Salut tout le monde!

    Il me reste quelques tickets pour demain soir!! Donc si ça vous dit faites moi signe.

    Et puis avec les nuages qu’il y a c’est toujours plus funky d’aller faire la fête sur un bateau et dans une des boites les plus branchées de Sydney que de rester enfermé au bar du backpack!!!

    Appeler moi ou envoyer moi un texto je vous rappelle : 0416324478
    ou envoyer moi un MP!!

    Claire

    #168917
    fred67
    Membre

    Salut, je suis interesse pour venir demain soir avec un pote. Je t envoie un mail sur ton adresse perso.

    Cheers
    Fred

    #168918
    chodwell
    Participant

    salut les amis!!
    j arrive a sydney avec un pote jeudi et on est bouillant pour rencontrer plein de monde et faire des grosses soirées!!
    mon meilleur pote est deja sur place donc si ca interesse des gens de faire des rencontres on est la!!
    en tout cas ces soirees bateau ca nous interesse grave donc envoyez les contacts!!
    merci et @+

    #168919
    dim3869
    Membre

    Dans le pire des cas pour ceux qui n’ont trouvé personne pour les tickets, la première fois on avait fait comme ça !
    T’y vas à l’avance et tu guette les français ou les personnes qui vendent des tickets, il y en a toujours !

    #168920
    ChrisLyon
    Participant

    Hej! Moi j’y suis dans… 57minutes^^
    si ça vous tentes, appelez moi !
    04 06 54 96 26

    chris

    #168921
    loic_barbara
    Membre

    C’est assez étrange et difficile à croire vos fameuses soirées sur un bateau (ce qui choque c’est la photo des miss avec les seins et les fesses à l’air) alors que ce genre de pratique en Australie a l’air très très bridée !

    #168922
    jof
    Membre

    salut

    J’arrive sur Sydney le 1 mars et je reste 1 semaine, retour a la civilisation pour moi et je veux feter ca, ce bateau a l’air d’etre l’endroit ideal donc bien sur si c’est toujours d’actualite je participerais bien a la soiree du 3.
    J’ai pas cotoye de francais depuis 4 mois ca ferait d’autant plus plaisir.
    Il faut contacter qui?

    Bye

28 sujets de 1 à 28 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles