14.1 C
Sydney
3 mai 2024

Great Ocean Road & Wilson Prom fin décembre 2016

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Great Ocean Road & Wilson Prom fin décembre 2016

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #91161
    Jadoucb
    Membre

    Salut à tous,
    Je recherche des personnes souhaitant m’accompagner pour faire la Great Ocean Road et Le Wilson Prom fin décembre. Je ne suis pas véhiculée alors je recherche soit des personnes qui le sont, soit à partager une location. Je pensais à faire ce trip sur 4 jours, entre le 26/12 et le 31/12.
    Par ailleurs, je m’appelle Jade, j’ai 26ans et je suis revenue en Australie pour 2 mois après mes deux ans de WHV achevés il y a 3ans et demi. Je veux refaire ce que j’avais aimé à cette période et faire ce qui m’avait échappé !
    En attendant des réponses !!

    #400335
    Marguerite
    Membre

    Salut Jade !

    Je suis trop partante pour voyager avec toi sur la Great Océan road !
    J ai pas de voiture non plus mais pourquoi pas louer !
    Je remonte vers Brisbane pou Noel ( en fait je sais pas trop) Et j ai peut être un plan pour faire du babysitt/travelling après les fêtes !
    Je voyage solo, pas de plans je prend ce qui y a et les bonnes opportunités !
    Et j ai 21 ans .

    #400336
    Marguerite
    Membre
    Marguerite wrote:
    Salut Jade !
    Je suis trop partante pour voyager avec toi sur la Great Océan road !
    J ai pas de voiture non plus mais pourquoi pas louer !
    Je remonte vers Brisbane pou Noel ( en fait je sais pas trop) Et j ai peut être un plan pour faire du babysitt/travelling après les fêtes !
    Je voyage solo, pas de plans je prend ce qui y a et les bonnes opportunités !
    Et j ai 21 ans .
    Marguerite
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles