15.1 C
Sydney
24 avril 2024

Great Ocean Road

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #66594
    gabye
    Membre

    Bonjour a tous!!
    Alors voila je suis arrivee a Melbourne la semaine derniere et compte y rester encore une semaine puis apres direction Great Ocean Road! Mais comme je pars seule je me demandais si quelqu’un a le meme itineraire pour partager un bout de chemin ensemble. Je compte m’arreter soit a appolo Bay ou Port Fairy, je sais pas encore (si quelqu’un connait les backpacks lequel est le meilleur?)
    Donc ce serait la derniere semaine de mars, de Melbourne a Port Fairy.
    Ecrivez-moi! gabrouille@hotmail.com
    Chao
    Gabrielle

    #303486
    MorZar
    Membre

    J’ai fait les 2, Apollo bay et port fairy

    Enorme, mais je dis enorme coup de coeur pour Appolo bay, cadre exceptionnel, tres joli tres propre, belle plage, et si tu as de la chance comme moi tu pourra voir un phoque et une raie manta dans le port! Et si t’as encore plus de bol, tu verra tout ca au coucher du soleil !

    port fairy, moins accessible, moins grand, y’a une belle plage et une marche sympa a faire vers le phare, mais c’est definitivement plus vide qu’apollo bay.

    Les 2 sont bien, apollo est magnifique a mon gout!

    #303487
    Kate09
    Membre

    Salut, troixieme choix (car la route est longue) – Warrnambool Beach Backpackers a Warrnambool, considere comme un des plus bons backpackers a Victoria (des amis Quebecois ont dit que c’est formidable aussi). Et de plus, il y a beaucoup des choses a voir a Warrnambool, particulierement par nuit avec le spectacle son et lumiere « Shipwrecked ».

    Bonne chance,
    Kate

    PS: tu as deja vu la page sur la Wiki-oz pour la grande route d’ocean?

    (edit modérateur : lien retiré)
    et (edit modérateur : lien retiré)

    #303488
    gwenaelle
    Membre

    salut!

    je suis a Melbourne depui mercredi et je pense rester une semaine encore et ensuite faire la Great Ocean Road et aller jusqu’a Adelaide.
    Si ca t’interesse on peut prendre un verre pour en discuter?

    A+

    mon tel: 04 06 34 97 85

    #303489
    antonybe14
    Participant

    hello everybody

    je viens d’arriver a Sydney il y a 6 jours et je pense prendre le chemin de la great ocean road tres bientot

    ou en etes vous maintenant dans vos plans ? etes-vous deja partis ? si oui, peut-etre que vous etes a Sydney
    dans ce cas on pourrait peut etre prevoir un petit bout de chemin ensemble, qu’en dites-vous ?

    see u in OZ

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles