13.6 C
Sydney
26 avril 2024

G’Day Sundays le 5 Juin au café Oz de Châtelet

40 sujets de 41 à 80 (sur un total de 109)
  • Auteur
    Messages
  • #124998
    bidoulf
    Participant

    Ils connaissent l’australie des boisson non alcoolisé? nan je dis ça comme ca :p

    et a ouai, pourquoi la team squat? je me pose toujours la question a chaque fois moi…

    #124999
    Anonyme
    Inactif
    bidoulf wrote:
    Ils connaissent l’australie des boisson non alcoolisé? nan je dis ça comme ca :p

    Oui… la ginger beer… 😆 😆 http://store.liquorama.net/bundaberg-ginger-beer-non-alcoholic-beverage-australia-4pack-375ml.aspx
    il ne faut pas dire à un Australien que tu aimes la ginger beer parce qu’il va être plié de rire !
    moi j’aime 🙂

    #125000
    djphil
    Participant

    tu trouves de la ginger beer au kiwi corner a paris!

    #125001
    Anonyme
    Inactif
    djphil wrote:
    tu trouves de la ginger beer au kiwi corner a paris!

    ok merci pour l’info, je ne savais pas, je vais y passer 🙂

    #125002
    bidoulf
    Participant

    j’y suis passer au kiwi corner, ça m’a plu comme culture culinaire (bon je comprenait que dalle au menu mais bon… )

    c’était une question serieuse en plus !

    #125003
    djphil
    Participant

    @bidoulf: qu’est ce que tu te pose en question sur les squateurs?

    #125004
    bidoulf
    Participant

    nan nan ca tu m’expliquera au G’day sunday 😉

    ça existe dans leurs pays des boisson sans alcool genre perrier (me lance pas des cailloux le 5 hein :p), ne buvant pas j’ai quand meme l’impression que je vais passé pour une extraterrestre !

    #125005
    Feex
    Membre

    Merci pour vos réponses 🙂 Non c’est clair, pas si timide après quelques (petits?) verres 😛
    je vais y réfléchir, en tous les cas c’st bien sympa d’organiser ça!

    #125006
    djphil
    Participant

    non t’as plein de soda par contre je ne me souviens plus de la marque
    viens au g’day tu rencontreras les squatteurs et la toothbrush nomads!

    #125007
    djphil
    Participant

    faut pas reflechir feex! on se voit le 5 !!! 😀

    #125008
    Anonyme
    Inactif
    bidoulf wrote:
    nan nan ca tu m’expliquera au G’day sunday 😉
    ça existe dans leurs pays des boisson sans alcool genre perrier (me lance pas des cailloux le 5 hein :p), ne buvant pas j’ai quand meme l’impression que je vais passé pour une extraterrestre !

    En Australie tu trouveras toutes les boissons que tu as l’habitude de boire ainsi que GATORADE partout 🙂
    http://www.schweppesaustralia.com.au/Our-Brands/Gatorade.aspx

    #125009
    BILIPS
    Participant
    bidoulf wrote:
    pourquoi la team squat?

    Oulah tout ceci remonte en des temps très anciens, bien avant celui du rêves ! On retrouve des récits de squatteurs qui date aux tous premiers balbutiements de ce site……………Ok je sors juste après avoir répondu sérieusement :mrgreen:

    Pourquoi Squat-team? Parce qu’elle est composée de passionnés d’Australie qui passe leurs journées de boulot sur le forum (squattage donc) à raconter que des conneries (90% du temps) mais aussi à aider les pauvres petits « puceaux » de l’Oz, avec leur grand savoir acquis depuis des millénaires, :mrgreen:

    #125010
    Anonyme
    Inactif
    BILIPS wrote:
    avec leur grand savoir acquis depuis des millénaires, :mrgreen:

    il faut que tu me communiques ton secret pour rester aussi jeune et fringant après des millénaires passés à conduire sous les sunlights de l’Oz… 🙂

    #125011
    BILIPS
    Participant
    Rainbow wrote:
    BILIPS wrote:
    avec leur grand savoir acquis depuis des millénaires, :mrgreen:

    il faut que tu me communiques ton secret pour rester aussi jeune et fringant après des millénaires passés à conduire sous les sunlights de l’Oz… 🙂

    Un bain de Vegemite une fois par semaine 😆

    #125012
    djphil
    Participant

    c’est bon ca bain de vegemite! apres les fights de fille dans la boue en oz c’est dans la vegemite

    #125013
    BILIPS
    Participant

    On est à combien niveau inscriptions?

    #125014
    djphil
    Participant

    je dirais plus de 600!

    #125015
    BalZ
    Participant

    dommage, je serai à Cairns – je reviens le 6/6 !

    later for sure !

    #125016
    Cedric_AACOM
    Participant

    Ah oui c’est vrai que tu as un 175 toi ! 😛

    Dommage en effet, la prochaine avec plaisir !

    #125017
    BILIPS
    Participant

    Salut Ced,

    On pourrait savoir le nombre d’inscrits?

    #125018
    Cedric_AACOM
    Participant

    Oui bien sûr on est à 350 inscrits pour le moment sachant que c’est dans les dernières semaines que les inscriptions grimpent en général, toutefois je pense qu’il y aura peut-être un peu d’inscrits que d’habitude cette fois
    il me semble qu’il y a en général un peu plus de monde à 3 semaines d’un Gday.

    Je reçois encore des questions me demandant la date donc je vais modifié la bannière Gday pour y mettre clairement la date !

    #125019
    BILIPS
    Participant
    cedric_AA.com wrote:
    toutefois je pense qu’il y aura peut-être un peu ???? d’inscrits que d’habitude cette fois

    Moins ou plus ?

    C’est pas énorme pour l’instant en effet.

    #125020
    bidoulf
    Participant

    autant de personnes au café d’oz? il est si grand que ça le rad? de dieu ! perso je me pointerai une heure avant, histoire de dire coucou au squatteur 😉

    #125021
    Cedric_AACOM
    Participant
    BILIPS wrote:
    cedric_AA.com wrote:
    toutefois je pense qu’il y aura peut-être un peu ???? d’inscrits que d’habitude cette fois

    Moins ou plus ?

    C’est pas énorme pour l’instant en effet.

    Un peu moins ! ^^
    on est en général a un peu plus de 400 inscrits à cette période, il n’y a pas non plus un gros écart mais suffisamment pour dire qu’il devrait y avoir légèrement moins de monde.
    En même temps quand le bar est vraiment plein c’est pas facile ! :mrgreen:

    bidoulf wrote:
    autant de personnes au café d’oz? il est si grand que ça le rad? de dieu ! perso je me pointerai une heure avant, histoire de dire coucou au squatteur 😉

    il faut quand même prendre ses chiffres sur un après-midi complet, tout le monde ne fait pas 15h 20h au café oz c’est pour ça.

    #125022
    BILIPS
    Participant

    C’est quand même étonnant pour cette période qu’il y ai moins de monde.

    #125023
    Sey
    Membre
    cedric_AA.com wrote:
    tout le monde ne fait pas 15h 20h au café oz c’est pour ça.

    😆
    Y’a que les pochtrons de la Squat Team qui arrivent à tenir 😆

    #125024
    Cedric_AACOM
    Participant
    BILIPS wrote:
    C’est quand même étonnant pour cette période qu’il y ai moins de monde.

    C’est une tendance générale, les Gdays sont plus calme depuis quelques éditions, pour moi ça s’explique par le fait que beaucoup d’informations sont disponibles maintenant ce qui était moins le
    cas il y a quelques années donc les gens éprouvent surement moins le besoin de d’échanger à ce sujet.
    Les dernières fois c’était aussi un peu plus calme, il faut plus compter maintenant sur 500 personnes dans la journée que sur 600 comme avant

    Sey wrote:
    Y’a que les pochtrons de la Squat Team qui arrivent à tenir 😆

    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    #125025
    bidoulf
    Participant

    moins d’info ouai, mais perso je préfére venir voir les gens, papoter et prendre le max de conseil. ouai par se que il parait que je suis quelqu’un de prévoyant (un drame de dire ca de moi, tu imagine pas :s ) et j’aime bien savoir ou je colle le bout de mes boots !

    et puis attend, y’a des légendes du forum, j’veux voir la toothbrush nomads moi !

    #125026
    BILIPS
    Participant

    Ouai c’est vrai qu’un contact humain reste quand même plus agréable et chaleureux que de lire des tonnes de messages sur un forum…

    bidoulf wrote:
    et puis attend, y’a des légendes du forum, j’veux voir la toothbrush nomads moi !

    Dis pas ça, elle va plus vouloir venir (La tooth est une espèce très craintive) :mrgreen:

    #125027
    bidoulf
    Participant

    je jure de ne pas poser de question sur « dans combien de temps on goudronnera les parc nationaux en australie, par se que c’est dur pour mes petit peton… » mouarf je déconne.

    au pire je lui raconte une blague. tiens d’ailleurs j’en est une, je switch sur le post des squatteur (par respect !)

    #125028
    T3tsu0
    Membre
    Sey wrote:
    cedric_AA.com wrote:
    tout le monde ne fait pas 15h 20h au café oz c’est pour ça.

    😆
    Y’a que les pochtrons de la Squat Team qui arrivent à tenir 😆

    Salut les tarlouzes !!!! Bon je me tâte pour venir mais pour revoir vos têtes je dis pas non !!! ^^ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    #125029
    djphil
    Participant
    T3tsu0 wrote:
    Sey wrote:
    cedric_AA.com wrote:
    tout le monde ne fait pas 15h 20h au café oz c’est pour ça.

    😆
    Y’a que les pochtrons de la Squat Team qui arrivent à tenir 😆

    Salut les tarlouzes !!!! Bon je me tâte pour venir mais pour revoir vos têtes je dis pas non !!! ^^ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    hey! audran! alors quoi de neuf ca fait un moment qu’on te voit plus ici!
    trouve un nouveau poste? le poste où tu avais postulé?

    viens au gday on va bien s’amuser!!

    #125030
    T3tsu0
    Membre
    djphil wrote:
    hey! audran! alors quoi de neuf ca fait un moment qu’on te voit plus ici!
    trouve un nouveau poste? le poste où tu avais postulé?
    viens au gday on va bien s’amuser!!

    Ouais j’ai fait une pose « Australie » ca n’avait pas que des effets positifs !!! :mrgreen: Nouveau poste oui et non, j’ai décidé de ne pas donner suite au poste pour lequel j’avais postulé parce qu’après réfléxion j’avais pas envie de faire ce boulot et du coup je me suis transformé en organisateur de soirée sur Nantes et en clubber alors ca m’occupe !!! :mrgreen: Je vais essayer de venir !!! 😉

    #125031
    djphil
    Participant
    T3tsu0 wrote:
    Ouais j’ai fait une pose « Australie » ca n’avait pas que des effets positifs !!! :mrgreen: Nouveau poste oui et non, j’ai décidé de ne pas donner suite au poste pour lequel j’avais postulé parce qu’après réfléxion j’avais pas envie de faire ce boulot et du coup je me suis transformé en organisateur de soirée sur Nantes et en clubber alors ca m’occupe !!! :mrgreen: Je vais essayer de venir !!! 😉

    mais c’est tranquille! 😮 en tant qu’organisateur, prepare toi un trip sur paris pour les 4 & 5 juin 😆

    #124959
    Alicealeksis
    Participant

    Si je viens qu’à partir de 19h il y aura toujours du monde (sobres =D … ou assez pour discuter =D ) ou je vais me retrouver toute seule ? =(

    #124958
    djphil
    Participant
    Alicealeksis wrote:
    Si je viens qu’à partir de 19h il y aura toujours du monde (sobres =D … ou assez pour discuter =D ) ou je vais me retrouver toute seule ? =(

    y aura encore un peu de monde fait faudrait venir crier!!! Cherche!! revenants!!! j’ai des questions pour vous :mrgreen:
    sinon le samedi y a une rencontre egalement!! deja une 15e de personne pour samedi!

    #124957
    Alicealeksis
    Participant

    Haha merci, bon je tenterai quand même ma chance =)
    Samedi normalement répèt générale l’aprem et je travaille de 19h à 2h du mat donc ça va pas le faire non plus… =( J’espère que j’aurai de la chance dimanche !

    #124956
    JG 44
    Membre

    Je suis nouveau sur ce forum mais je compte être à Paris ce week end pour le GDAY. N’étant pas de Paris je voulais savoir si quelqu’un connait des auberges où loger durant le week end (je risque d’arriver le samedi) ?

    #124954
    djphil
    Participant
    JG 44 wrote:
    Je suis nouveau sur ce forum mais je compte être à Paris ce week end pour le GDAY. N’étant pas de Paris je voulais savoir si quelqu’un connait des auberges où loger durant le week end (je risque d’arriver le samedi) ?

    regarde le topic du week eng gday y a du monde pour lhotel et rencontre ce samedi

    #124953
    djphil
    Participant

    tres bon g’day malgrès une petite baisse de frequentation.
    A noté la précense de Chanel Ten qui a fait un reportage sur les francais venant en Oz avec le WHV.

40 sujets de 41 à 80 (sur un total de 109)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles