20 C
Sydney
29 avril 2024

G’Day Sundays 04/12

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #68695
    Diablotina
    Membre

    Ahhhh, les loulous, quel plaisir de vous revoir! Philou, Bob, Julien, Marco & Simon, JB & Flo, Margot, Sophie, Sylvain, et tout les autres que j’oublie (sorry).
    Et bien-sûr les p »etits nouveaux », la nouvelle vague, je vous souhaite une bonne préparation et surtout bon vent, vous verrez vous allez passer une année inoubliable! (Quoi que il va y avoir un peu trop de Frenchis à mon goût, je pense…)

    Et les photos d’hier justement, les loulous là, faudrait en poster qqs’unes ici non? Je met les miennes au plus vite promis!

    Des bisous x

    #312614
    Margot89
    Membre

    Exactement !! c’était super sympa de tous se retrouver !!! quel plaisir de revoir tout le monde
    bibis a tous !!!
    La galerienne lol :op

    #312615
    sylvestre
    Membre

    Je serais bien venu histoire de voir tout le monde mais j’etais vraiment trop mort 🙂

    La prochaine fois …

    #312616
    Diablotina
    Membre

    Ben oui, j’aurai trop aimé te revoir!!!
    Bon ca va bien au moins? Pas trop froid? 😉

    #312617
    sylvestre
    Membre

    Je m’attendais a pire niveau climat 🙂
    Faut dire que la NZ m’a préparé avant…

    a quand les photos d’hier ? 😉

    #312618
    Diablotina
    Membre

    C’est clair, la Nouvelle Zélande, veinard!!!
    Les photos, heu, ben bientôt 😉 Du boulot je ne peux pas les mettre, donc ça attendra qu’on ait enfin le net à la maison, c’est à dire d’ici qqs jorus si tt va bien…
    Mais hier c’était cool vraiment, bonne ambiance, revoir plein de monde, … 🙂

    #312619
    ramone
    Membre

    Vraiment un grand merci aux anciens WH visa, pour leur disponibilités, leur conseils et bons plans 😀

    Vous inquiétés pas on prend le relais et on en prend soin, on a une réputation a tenir 🙂 surtous avec les filles lol 😀

    Alors svp tous ce qui parte prochainement donné la meilleur image possible de la France et faite tombé tous les stéréotypes sur les Francais,

    Encore merci à tous de nous avoir fait partagé vos expériences avec même un peu bourré 😆

    #312620
    Yannou52
    Membre

    Bon ben on peut pas vraiment dire que ça me faisait plaisir de te revoir….normal je te connaissais pas encore par contre ça m’a fait super plaisir de te connaître. 🙂

    Le seul truc c’est qu’il y a tellement de gens biens que discuter avec tout le monde est impossible.

    En tout cas c’est super d’avoir partagé ce que tu avais vécu. 😛

    By by Laure

    Ciao

    Yannou

    #312621
    Yannou52
    Membre

    Dis donc mon petit ramone alors comme ça on copie sur super Yannou avec « …mais plus pour longtemps »…un peu d’originalité voyons 😆 😆

    Sinon niveau image quand i vont me voir débarqué et surtout surfer sur les vagues…(ou plutot sous 😆 ) je pense qu’ils vont surtout bien se foutre de nous 😆 😆

    Biz

    Yannou

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles