20.2 C
Sydney
6 mai 2024

G’DAY Paris 20/03 – Recherche co-voiturage (53, 35, 72)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Réunions whv GdaySundays G’DAY Paris 20/03 – Recherche co-voiturage (53, 35, 72)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #19289

    Bonjour à tous,

    Je prévois, avec un copine, de me rendre au G’DAY de Paris le 20 mars prochain.
    Nous recherchons donc du co-voiturage avec d’autres intéressés, au départ de Rennes,de Laval ou du Mans.

    Si intéressé(e)s il y a, manifestez-vous 😉 !

    #134387
    amandine35
    Participant

    oui moi je vais y aller, je ne sais pas encore comment… j’ai une voiture, mais quand je vais sur paris je monte souvent dans celle de qqn d’autres. vous voulez partir d’où? moi de rennes. seulement pour la journée? ou pour le we? je pense prendre mon lundi pour être tranquille si c’est possible.

    #134388

    Nous on ne souhaite y aller que pour la journée (cours le lundi qu’on ne peut pas louper avec le BTS qui approche..)
    Et on souhait partir de Laval et rejoindre des personnes au Mans (sur la route) ou que des personnes de Rennes nous rejoignent.
    Après, moi j’ai une voiture donc ça me pose pas trop de soucis mais je voulais réduire les frais en enmenant d’autres personnes.

    #134386
    Cedric_AACOM
    Participant

    Il y aussi ce type de site qui marche bien en général : http://www.covoiturage.fr/ ! 😉

    #134389

    Oui j’y avais pensé aussi, mais je voulais d’abord voir si des gens du forum étaient intéressés 😉

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles