24 C
Sydney
23 avril 2024

Gday 5 Septembre ?

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 77)
  • Auteur
    Messages
  • #25390
    Bastoon
    Participant

    Du monde de présent ? :$

    #156452
    ElsaB
    Membre

    Je me suis inscrite, je me suis réveillée un peu trop tard pour celui de juin, donc on va se rattraper!
    Tu pars quand ?

    #156453
    Charlotte1369
    Participant

    idem je serais de la party 😉

    #156454
    Bastoon
    Participant

    Je pars le 27/10 !
    Avec 5 jours d’escale à HongKong, et donc j’arrive le 3 Novembre à Melbourne 😀

    Et vous ?

    #156455
    Charlotte1369
    Participant

    Moi en janvier !! direction Melbourne aussi 🙂

    #156456
    ElsaB
    Membre

    Moi je suis en pleine organisation encore, mais ce sera en décembre/janvier je pense! Et la destination et beeen… ça dépendra de la fin de l’organisation 🙂

    #156457
    Seven
    Membre

    salut tout le monde moi je me prepare aussi pour un depart autour de decembre janvier, je serai donc de la partie le 5 septembre ^^

    #156458
    Charlotte1369
    Participant

    y a t il une liste quelque part pour voire le nombre de participants ?

    #156459
    ElsaB
    Membre

    à croire cette liste là on est au moins 4! 😀

    #156460
    Bastoon
    Participant

    Dans tout les cas, y’auras du monde 😀

    #156461
    kaiser92800
    Membre

    Allez ca va faire 5 avec moi

    Pour moi c’est départ le 1er décembre stop 3 jours a singapour puis arriver sur sydney le 5 décembre

    #156450
    Charlotte1369
    Participant

    hey j’ai mon billet de train je me languiieee 🙂

    Les Voyageurs de Janvier si ça vous dit, donner moi vos facebook afin qu’on parlote un peu ??!!

    Bisous bisous

    #156462
    melimelia
    Membre

    J’y serais également! A bientôt!!!

    #156463
    latitelau
    Membre

    bonjour tout le monde!!

    je me suis également inscrite au G day du 5 septembre, mais par contre je ne sais encore rien sur ma date de départ je n’ai encore rien d’organiser du tout et je ne sais même pas si je le vais faire, j’ai peur de l’inconnu et surtout je vais devoir lacher mon boulot et tout ce qui va avec , il me faut de la motivation car c’est pourtant pas l’envie qui me manque … motivez moi 😀

    #156464
    eWill
    Membre

    salut!!
    je serais la aussi!
    >> william

    #156465
    ced 38
    Participant

    Bonjour a tous,

    Latitelau, pour te motiver nous n’avons pas grand chose à faire, il te suffit juste de lire des carnets de voyages de personnes qui sont ou ont été là bas et HOP la motive est là, moi je n’y suis pas encore allé mais c’est en prépa pour Fev 2011 et je n’attend que ca, j’ai trop hate, même si c’est sure que l’inconue va faire bisard au début, mais se sera, et j’en suis persuadé, genialisime et innoubliable !!!!!

    #156466
    el_jefe
    Membre

    Je me suis inscrit au G’day su 5 septembre et je débarque à Sydney le 14 octobre. @ bientot j’espère

    #156467
    Bastoon
    Participant
    Quote:
    par Charlotte1369 » 02 Juil 2010, 15:33
    y a t il une liste quelque part pour voire le nombre de participants ?

    c’est vrai que ça serait sympa une petite liste comme ça 🙂
    Et je pense que c’est pas trop compliquer a faire 😉
    Admin ? au travail :p

    #156468
    Cedric_AACOM
    Participant

    Difficile car beaucoup s’inscrivent sans être forcément membre du forum via le formulaire sur gdaysundays.com, pour le moment on en est à 350 inscrits donc on devrait être à 500 inscrits environ ! 😉

    Il est possible par contre de faire une liste sur ce sujet en éditant ton premier post pour ceux du forum qui comptent passer le 5 Septembre ! 🙂

    #156469
    Charlotte1369
    Participant

    waaa 500 !! ça va être chouette ça !! Pleins de rencontres en perspéctive c’est cool !! 🙂

    #156470

    Moi par contre je ne me suis pas inscirt car je suis belge et je dois faire le déplacement car en Blegique il y a très peu d’organisme qui rassemble autant de personne!! J’espère pouvoir discuter avec pas mal d’entre vous pour me donner la motivation de descendre sur Paris 🙂 Moi tout est prêt, visa, passport, assurance, billet d’avion. Il ne me reste plus qu’a attendre le 5 décembre pour décolle sur sydney et arriver le 6.

    En tout cas je vous laisse mes coordonnées

    Hoffmann maxime [FB]
    Hoffmann-maxime@hotmail.com

    #156471
    jerome_85
    Membre

    Je devrais également être de la partie le 5, je laisse mon adresse msn pour ceux qui voudraient faire connaissance.
    jerome-1985@live.fr

    Dommage Maxime que tu partes « si tôt » je suis du Nord de la France près de Lille, la Belgique c’est la porte à côté pour moi on aurait peut être pu faire un bout de route ensemble 🙂

    #156472
    jerome_85 wrote:
    Je devrais également être de la partie le 5, je laisse mon adresse msn pour ceux qui voudraient faire connaissance.
    jerome-1985@live.fr

    Dommage Maxime que tu partes « si tôt » je suis du Nord de la France près de Lille, la Belgique c’est la porte à côté pour moi on aurait peut être pu faire un bout de route ensemble 🙂

    Bah je ne pars que le 5 Décembre, on a encore le temps. Et demain une amie me téléphone si elle peut venir sur Paris ou pas. Si oui, je viens avec elle le 5 donc on se verra. Mais juste une question, doit-on s’enregistrer auprès des Gday pour pouvoir y participer ou c’est libre d’accès?

    #156473
    Cedric_AACOM
    Participant

    L’entrée est libre bien sûr ! 🙂 l’inscription nous permet d’organiser au mieux la réunion tout simplement, il suffit de rentrer un nom et une adresse email : http://www.gdaysundays.com/inscriptiongday.php

    #156474
    Ohfilouse
    Membre

    Hey!

    Je serai également de la partie si pas d’imprévus! Je suis censée partir vers février ou mars 2011. Si vous avez le temps pour un apéro avt le 5 genre un soir en semaine et si ca vous tente ca pourrait etre sympa. Qu’est ce que vous en pensez?

    #156475

    Le problème c’est que ma copine ne se bouge plus sur Paris donc je ne sais pas si je compte toujours m’y rendre. Je voulais tellement mais bon!

    #156476
    Bastoon
    Participant

    Quand on veut ! on peut !

    #156477
    tite_jane
    Membre

    Moi aussi je me lance pour la grande aventure, je prévois de partir vers janvier/février, si tout est prêt à temps ! Je serais donc de la partie pour le Gday du 05/09. Pleins de questions se bouscule alors j’espère vraiment pouvoir trouver les réponses à cette réunion et peut-être rencontrer de futurs partenaires de voyage !!! 🙂

    #156478
    Leorenzo
    Membre
    latitelau wrote:
    bonjour tout le monde!!

    je me suis également inscrite au G day du 5 septembre, mais par contre je ne sais encore rien sur ma date de départ je n’ai encore rien d’organiser du tout et je ne sais même pas si je le vais faire, j’ai peur de l’inconnu et surtout je vais devoir lacher mon boulot et tout ce qui va avec , il me faut de la motivation car c’est pourtant pas l’envie qui me manque … motivez moi 😀

    T’inquiètes tu es pas la seule dans ce cas!!!! Moi c’est pareil j’y vais pour prendre des infos. Mais je pense que tu le regretteras toute ta vie si tu le fais pas et puis si ça te plaît pas garde une réserve d’argent pour le retour au moins tu auras pas de regret. C’est idem pour moi et niveau anglais c’est vraiment pas terrible mais le feed back que j’ai d’amis me motive trop. Je pense partir vers début 2011 histoire de préparer tout ça.

    #156479
    djphil
    Participant

    y aurat-il un stand Special Squatteur avec SH en poster? si oui je viens 😆

    #156480
    fjord71
    Membre
    djphil wrote:
    y aurat-il un stand Special Squatteur avec SH en poster? si oui je viens 😆

    😆 Mouarf ! Moi c’est si j’ai des bières gratuites que je viens… Ou si je gagne le billet d’avion ! :mrgreen:

    #156481
    djphil
    Participant
    fjord71 wrote:
    djphil wrote:
    y aurat-il un stand Special Squatteur avec SH en poster? si oui je viens 😆

    😆 Mouarf ! Moi c’est si j’ai des bières gratuites que je viens… Ou si je gagne le billet d’avion ! :mrgreen:

    pourquoi OU moi c’est ET bières ET flight tickets!! 😆

    #156482
    BILIPS
    Participant
    djphil wrote:
    y aurat-il un stand Special Squatteur avec SH en poster? si oui je viens 😆

    Piqueur d’idée 👿 😉 😉

    #156483
    BILIPS
    Participant

    Et moi je veux un échidné de compagnie :inlove: :inlove:

    #156484
    fjord71
    Membre
    djphil wrote:
    pourquoi OU moi c’est ET bières ET flight tickets!! 😆

    Je ne voulais pas paraître trop exigeante ! 😛

    BILIPS wrote:
    Et moi je veux un échidné de compagnie :inlove: :inlove:

    * Attention : Humour pourri à suivre * … Tu aimes les relations qui ont du piquant ! :mrgreen: :jesors

    #156485
    BILIPS
    Participant
    fjord71 wrote:
    * Attention : Humour pourri à suivre * … Tu aimes les relations qui ont du piquant ! :mrgreen: :jesors

    :tusors :dino :mrgreen:

    #156486
    fjord71
    Membre
    BILIPS wrote:
    :tusors :dino :mrgreen:

    :jesuisdehors 😛

    #156487
    BILIPS
    Participant

    t’as plus qu’a mettre celui là et ça sera parfait ( :alone ) 😆

    #156488
    fjord71
    Membre
    BILIPS wrote:
    t’as plus qu’a mettre celui là et ça sera parfait ( :alone ) 😆

    😆 Mais je ne le mettrai pas… Je ne suis pas seule dehors ! 😆

    #156489
    BILIPS
    Participant

    😥 titoplai met le 😆

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 77)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles