13.6 C
Sydney
17 avril 2021

Gday 5 Septembre ?

Viewing 40 replies - 1 through 40 (of 76 total)
  • Auteur
    Réponses
    ElsaB
    Membre
    Autre...

Je me suis inscrite, je me suis réveillée un peu trop tard pour celui de juin, donc on va se rattraper!
    Tu pars quand ?

Charlotte1369
    Participant

idem je serais de la party 😉

Charlotte... Marseille... Départ pour Melbourne le 2 février 2011 à 11h15 avec singa... I'm Happyyyy :D
    Bastoon
    Participant

Je pars le 27/10 !
    Avec 5 jours d’escale à HongKong, et donc j’arrive le 3 Novembre à Melbourne 😀

Et vous ?

http://www.bastoon.com/Australie
    Charlotte1369
    Participant

Moi en janvier !! direction Melbourne aussi 🙂

Charlotte... Marseille... Départ pour Melbourne le 2 février 2011 à 11h15 avec singa... I'm Happyyyy :D
    ElsaB
    Membre
    Autre...

Moi je suis en pleine organisation encore, mais ce sera en décembre/janvier je pense! Et la destination et beeen… ça dépendra de la fin de l’organisation 🙂

Seven
    Membre

salut tout le monde moi je me prepare aussi pour un depart autour de decembre janvier, je serai donc de la partie le 5 septembre ^^

L'australie c'est le surf, le rugby, les grands espaces, l'aventure, donc tout a fait moi. Australie attend moi j'arrive!!!!
    Charlotte1369
    Participant

y a t il une liste quelque part pour voire le nombre de participants ?

ElsaB
    Membre
    Autre...

à croire cette liste là on est au moins 4! 😀

Bastoon
    Participant

Dans tout les cas, y’auras du monde 😀

kaiser92800
    Membre

Allez ca va faire 5 avec moi

Pour moi c’est départ le 1er décembre stop 3 jours a singapour puis arriver sur sydney le 5 décembre

http://tommyinoz.over-blog.com/
    Charlotte1369
    Participant

hey j’ai mon billet de train je me languiieee 🙂

Les Voyageurs de Janvier si ça vous dit, donner moi vos facebook afin qu’on parlote un peu ??!!

Bisous bisous

melimelia
    Membre
    WHV

J’y serais également! A bientôt!!!

Recherche lift melbourne adelaide pour debut mars
    latitelau
    Membre

bonjour tout le monde!!

je me suis également inscrite au G day du 5 septembre, mais par contre je ne sais encore rien sur ma date de départ je n’ai encore rien d’organiser du tout et je ne sais même pas si je le vais faire, j’ai peur de l’inconnu et surtout je vais devoir lacher mon boulot et tout ce qui va avec , il me faut de la motivation car c’est pourtant pas l’envie qui me manque … motivez moi 😀

eWill
    Membre

salut!!
    je serais la aussi!
    >> william

ced 38
    Participant

Bonjour a tous,

Latitelau, pour te motiver nous n’avons pas grand chose à faire, il te suffit juste de lire des carnets de voyages de personnes qui sont ou ont été là bas et HOP la motive est là, moi je n’y suis pas encore allé mais c’est en prépa pour Fev 2011 et je n’attend que ca, j’ai trop hate, même si c’est sure que l’inconue va faire bisard au début, mais se sera, et j’en suis persuadé, genialisime et innoubliable !!!!!

Ced, 29 ans, Lyon Départ le 15/02/11 Paris-Dubai-Kuala lumpur-Singapour-Melbourne-Sydney Arrivé le 02/03/11 Ca va être le pied, VIVEMENT ..... !
    el_jefe
    Membre

Je me suis inscrit au G’day su 5 septembre et je débarque à Sydney le 14 octobre. @ bientot j’espère

Bastoon
    Participant
    Quote:
    par Charlotte1369 » 02 Juil 2010, 15:33
    y a t il une liste quelque part pour voire le nombre de participants ?

c’est vrai que ça serait sympa une petite liste comme ça 🙂
    Et je pense que c’est pas trop compliquer a faire 😉
    Admin ? au travail :p

Cedric_AACOM
    Participant
    WHV

Difficile car beaucoup s’inscrivent sans être forcément membre du forum via le formulaire sur gdaysundays.com, pour le moment on en est à 350 inscrits donc on devrait être à 500 inscrits environ ! 😉

Il est possible par contre de faire une liste sur ce sujet en éditant ton premier post pour ceux du forum qui comptent passer le 5 Septembre ! 🙂

Consultez nos articles régulièrement mis à jour : Whv : Formalités  - Jobs - Logements - Pratique - Regards de whv - Transports Visas : Au Pair - Etudier - Expatriation - Tous les Visas Découvrir : Etats et villes - Faune et flore - Insolite - les Incontournables - Outback - Parcs Nationaux Forums :  Découvrez les 24 Forums du site
    Charlotte1369
    Participant

waaa 500 !! ça va être chouette ça !! Pleins de rencontres en perspéctive c’est cool !! 🙂

Magique-mushroom
    Membre

Moi par contre je ne me suis pas inscirt car je suis belge et je dois faire le déplacement car en Blegique il y a très peu d’organisme qui rassemble autant de personne!! J’espère pouvoir discuter avec pas mal d’entre vous pour me donner la motivation de descendre sur Paris 🙂 Moi tout est prêt, visa, passport, assurance, billet d’avion. Il ne me reste plus qu’a attendre le 5 décembre pour décolle sur sydney et arriver le 6.

En tout cas je vous laisse mes coordonnées

Hoffmann maxime [FB]
    Hoffmann-maxime@hotmail.com

Décembre 2010 - Australie! :)
    jerome_85
    Membre
    WHV

Je devrais également être de la partie le 5, je laisse mon adresse msn pour ceux qui voudraient faire connaissance.
    jerome-1985@live.fr

Dommage Maxime que tu partes « si tôt » je suis du Nord de la France près de Lille, la Belgique c’est la porte à côté pour moi on aurait peut être pu faire un bout de route ensemble 🙂

Suivez mon voyage en Australie sur 17000kmaway.com
    Magique-mushroom
    Membre
    jerome_85 wrote:
    Je devrais également être de la partie le 5, je laisse mon adresse msn pour ceux qui voudraient faire connaissance.
    jerome-1985@live.fr

Dommage Maxime que tu partes « si tôt » je suis du Nord de la France près de Lille, la Belgique c’est la porte à côté pour moi on aurait peut être pu faire un bout de route ensemble 🙂

Bah je ne pars que le 5 Décembre, on a encore le temps. Et demain une amie me téléphone si elle peut venir sur Paris ou pas. Si oui, je viens avec elle le 5 donc on se verra. Mais juste une question, doit-on s’enregistrer auprès des Gday pour pouvoir y participer ou c’est libre d’accès?

Cedric_AACOM
    Participant
    WHV

L’entrée est libre bien sûr ! 🙂 l’inscription nous permet d’organiser au mieux la réunion tout simplement, il suffit de rentrer un nom et une adresse email : http://www.gdaysundays.com/inscriptiongday.php

Consultez nos articles régulièrement mis à jour : Whv : Formalités  - Jobs - Logements - Pratique - Regards de whv - Transports Visas : Au Pair - Etudier - Expatriation - Tous les Visas Découvrir : Etats et villes - Faune et flore - Insolite - les Incontournables - Outback - Parcs Nationaux Forums :  Découvrez les 24 Forums du site
    Ohfilouse
    Membre

Hey!

Je serai également de la partie si pas d’imprévus! Je suis censée partir vers février ou mars 2011. Si vous avez le temps pour un apéro avt le 5 genre un soir en semaine et si ca vous tente ca pourrait etre sympa. Qu’est ce que vous en pensez?

Magique-mushroom
    Membre

Le problème c’est que ma copine ne se bouge plus sur Paris donc je ne sais pas si je compte toujours m’y rendre. Je voulais tellement mais bon!

Bastoon
    Participant

Quand on veut ! on peut !

tite_jane
    Membre

Moi aussi je me lance pour la grande aventure, je prévois de partir vers janvier/février, si tout est prêt à temps ! Je serais donc de la partie pour le Gday du 05/09. Pleins de questions se bouscule alors j’espère vraiment pouvoir trouver les réponses à cette réunion et peut-être rencontrer de futurs partenaires de voyage !!! 🙂

Départ prévu janvier/février 2011 pour la grande aventure !!!
    Leorenzo
    Membre
    latitelau wrote:
    bonjour tout le monde!!

je me suis également inscrite au G day du 5 septembre, mais par contre je ne sais encore rien sur ma date de départ je n’ai encore rien d’organiser du tout et je ne sais même pas si je le vais faire, j’ai peur de l’inconnu et surtout je vais devoir lacher mon boulot et tout ce qui va avec , il me faut de la motivation car c’est pourtant pas l’envie qui me manque … motivez moi 😀

T’inquiètes tu es pas la seule dans ce cas!!!! Moi c’est pareil j’y vais pour prendre des infos. Mais je pense que tu le regretteras toute ta vie si tu le fais pas et puis si ça te plaît pas garde une réserve d’argent pour le retour au moins tu auras pas de regret. C’est idem pour moi et niveau anglais c’est vraiment pas terrible mais le feed back que j’ai d’amis me motive trop. Je pense partir vers début 2011 histoire de préparer tout ça.

djphil
    Participant
    Autre...

y aurat-il un stand Special Squatteur avec SH en poster? si oui je viens 😆

fjord71
    Membre
    Autre...
    djphil wrote:

😆 Mouarf ! Moi c’est si j’ai des bières gratuites que je viens… Ou si je gagne le billet d’avion ! :mrgreen:

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. (Antoine de Saint-Exupéry)
    djphil
    Participant
    Autre...
    fjord71 wrote:
    djphil wrote:

😆 Mouarf ! Moi c’est si j’ai des bières gratuites que je viens… Ou si je gagne le billet d’avion ! :mrgreen:

pourquoi OU moi c’est ET bières ET flight tickets!! 😆

BILIPS
    Participant
    Résident
    djphil wrote:

Piqueur d’idée 👿 😉 😉

2008-2009: 1er WHV 2011: 1 mois touriste 2013-2014: 2nd WHV 2016 -2017: WHV NZ 2018:  820 Granted !
    BILIPS
    Participant
    Résident

Et moi je veux un échidné de compagnie :inlove: :inlove:

2008-2009: 1er WHV 2011: 1 mois touriste 2013-2014: 2nd WHV 2016 -2017: WHV NZ 2018:  820 Granted !
    fjord71
    Membre
    Autre...
    djphil wrote:
    pourquoi OU moi c’est ET bières ET flight tickets!! 😆

Je ne voulais pas paraître trop exigeante ! 😛

BILIPS wrote:
    Et moi je veux un échidné de compagnie :inlove: :inlove:

* Attention : Humour pourri à suivre * … Tu aimes les relations qui ont du piquant ! :mrgreen: :jesors

BILIPS
    Participant
    Résident
    fjord71 wrote:
    * Attention : Humour pourri à suivre * … Tu aimes les relations qui ont du piquant ! :mrgreen: :jesors

:tusors :dino :mrgreen:

fjord71
    Membre
    Autre...
    BILIPS wrote:
    :tusors :dino :mrgreen:

:jesuisdehors 😛

BILIPS
    Participant
    Résident

t’as plus qu’a mettre celui là et ça sera parfait ( :alone ) 😆

fjord71
    Membre
    Autre...
    BILIPS wrote:
    t’as plus qu’a mettre celui là et ça sera parfait ( :alone ) 😆

😆 Mais je ne le mettrai pas… Je ne suis pas seule dehors ! 😆

BILIPS
    Participant
    Résident

😥 titoplai met le 😆

Leorenzo
    Membre
    Ohfilouse wrote:
    Hey!

Je serai également de la partie si pas d’imprévus! Je suis censée partir vers février ou mars 2011. Si vous avez le temps pour un apéro avt le 5 genre un soir en semaine et si ca vous tente ca pourrait etre sympa. Qu’est ce que vous en pensez?

Bah écoute motivé pour un petit apérôt c’est toujours bon à prendre !!! Tu habites où ????

Viewing 40 replies - 1 through 40 (of 76 total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Articles récents