-
Ohfilouse a répondu au sujet WHV Australie/ Nouvelle Zelande? dans le forum Visa Working Holiday il y a 15 ans et 8 mois
merci 🙂 ! Dommage q’u’il ne faille pas qu’un seul visa pour l’Océanie!
-
Ohfilouse a répondu au sujet Gday 5 Septembre ? dans le forum Réunions whv GdaySundays il y a 15 ans et 10 mois
Youhou ca fait pas mal de monde!!!! 😀 Vous savez vers quelle heure vous serez sur place.
Ps : Dsl Bastoon j’ai des problèmes avec ma boite mail.
-
Ohfilouse a répondu au sujet Gday 5 Septembre ? dans le forum Réunions whv GdaySundays il y a 15 ans et 10 mois
Hey!
Je serai également de la partie si pas d’imprévus! Je suis censée partir vers février ou mars 2011. Si vous avez le temps pour un apéro avt le 5 genre un soir en semaine et si ca vous tente ca pourrait etre sympa. Qu’est ce que vous en pensez?
Accueil Ohfilouse































