27.5 C
Sydney
30 mars 2024

GAY de 21 ans en AUS dès le 26.12.2007! Conseils please!!!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Sydney – New South Wales GAY de 21 ans en AUS dès le 26.12.2007! Conseils please!!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #56214
    jet45
    Membre

    Salut à tous!

    Ca y est ! C’est fait ! J’ai réservé mon vol pour Sydney. Je décollerai donc de Genève (Suisse) à 20h30 le 25 décembre 2007 pour poursuivre mon vol via Paris et Singapore, avec Air France puis Quantas depuis Singapore. Mon arrivée à Sydney est prévu le lendemain à 6h du mat’.

    Gay, je suis à la recherche de bons conseils en la matière relatif à Sydney ou plus généralement à l’Australie. 😉 Je recherche notamment une bonne adresse pour passer les premières nuits de mon séjour à Sydney (pas d’hôtels 4*-5* ; simplement un endroit branché style backpacker ou auberge de jeunesse) fréquentée par des gays.

    Précision : je voyage seul et mon but est uniquement de venir en Australie pour y faire la fête, du sport (surf, plongée, etc…) et rencontrer plein de gars sympas.

    Itinéraire envisagé: Sydney – Tasmanie – Melbourne – Adelaïde – Ayers Rock – Cairns – Brisbane – Byron Beach (arrivé à Byron entre la 1ère et la 2ème sem. de février 2007) – Sydney (arrivé entre mi/fin février 2007).

    Alors si de loin ou de près vous pouvez m’aider, hésitez pas. 😉

    D’avance, merci beaucoup !

    @+++

    #254889

    Salut Jet45,

    Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur sur ces sites:
    http://www.galta.com.au

    http://www.rainbowtourism.com/

    Bon trip
    cheers

    #254890
    MattKeil
    Membre

    salut,
    Mathieu 21 ans
    je prevois un depart sur sydney en décembre
    j’aimerai avoir tes retours vu que ça fait maintenant un pti bout de temps que tu y es!
    peux tu m’indiquer des coins sympa logement;boulot;sorties vraiment a tous les niveaux concernant le milieu gay a sydney!
    Voilou je prends un maximum d’infos^^

    Merci
    A + 🙂

    #254891
    _louis_
    Participant

    le quartier gay à Sydney est autour de oxford street. Promenez y vous la nuit et vous rencontrerez rapidement du monde.

    Bon voyage

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles