14.9 C
Sydney
6 mai 2024

Fruit puicking en Tasmanie de jan à mar 2009 (Ou ailleurs…

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Jobs whv Fruit puicking en Tasmanie de jan à mar 2009 (Ou ailleurs…

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #43022
    Mathiieu
    Participant

    Bonjour,
    Voila, je suis en Australie depuis trois semaines. Honnêtement, pour l’instant, c’est vraiment le rêve. Je découvre plein de truc, de paysages, de gens, etc…
    Mais, il va falloir que je remette les pieds sur terre un moment ou un autre.
    A partir du 1er janvier, il va me falloir travailler. Je pensais vraiment au fruit picking. J’ai envie de découvrir le truc et de commencer à cumuler du temps pour un éventuel deuxième visa. J’imaginais partir sur une période de travail de 2 à 3 mois.
    Je serai sur Sydney à cette époque là, mais prêt à partir n’importe ou en Australie pour être sûr de trouver du boulot et de la demande.
    A ce titre, je pensais que la Tasmanie valait le coup. Sur le bouquin du Harvest trail, ils disent qu’il y a du boulot dans les vegetables. Comme c’est pas forcément très couru comme destination, je me disais qu’il y avait plus d’offre que de demande.
    Donc, voila, si ils y en qui peuvent me donner plus d’info sur le fruit picking en Tasmanie (Ou ailleurs…) pendant cette période, je suis vraiment preneur. Qu’est ce que l’on peut y ramasser ? Est-ce que ça paie bien ? Y a t’il vraiment du travail ? Plus d’offre que de demande ?…
    Merci d’avance.
    +++

    #210329
    bacalao44
    Participant

    Salut ! Alors pour la cerise c’est de decembre a fevrier mais la ferme que j’ai contactee a 400 candidatures pour 120 offres… une chance sur 4 d’etre pris, et il faut etre a Hobart le 15 ou 16 decembre pour les rencontrer pas de candidatures par internet…
    Il y a d’autres fruits, mais je n’en sais pas plus…
    Bon courage !!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles