18 C
Sydney
19 avril 2024

Fruit picking dans la region de sydney, ou queensland

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Jobs whv Fruit picking dans la region de sydney, ou queensland

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #83840
    cromback
    Participant

    Bonjour les amis !

    Je me trouve actuellement en Thailande pour un Transit d’une petite dizaine de jours, avant d’arriver à Sydney le 17 juillet ! (je suis arrivé le 5)

    Je suis avec un ami.
    Nous avons le projet d’acheter une station wagon afin d’essayer de trouver quelques jobs ici et là durant plusieurs mois dans le fruitpicking (et oui wvh comme tout le monde).

    J’ai ouï dire que la saison des citrons allait commencer… est ce vrai? je n’ai pas pu regarder encore sur les différents sites (je suis en wifi ici et internet est assez lent….)

    Nous avons entendu parler de l’ Elephant Backpacker pour loger à notre arriver, certains connaissent l’endroit ? pourriez vos m’en dire davantage ?
    Nous pensons peut être opter aussi pour la solution du CouchSurfing, cela est -il courant en Australie et à Sydney ? (j’attend d’avoir une meilleure connection pour aller faire un tour sur les sites adequats)

    Mon ami ayant des crédits, il serait contraignant de galérer à trouver un job dans le premier mois qui vient….

    Donc je ne dois évidemment pas être le seul à demander sur le site (mais peut être y a t-il des gentils ici, qu’on eut appeler traveler hein !), mais si vous avez des petites adresses où il pourrait y avoir du boulot(dans le fruitpicking), ou simplement des informations concernant ce point la…. SHARE IT aha

    Je vous fais des bisous , du lagon de Koh Tao….

    #385492
    eupho
    Membre

    Salut Cromback

    Je ne peux pas t’aider pour le boulot, en revanche, je peux te donner mon impression sur l’Elephant Backpacker vu que j’y ai logé pendant plus d’une semaine. Niveau confort et « facilities », c’est … rustique! En fait, il n’y a rien sinon un lit : pas de WiFi, pas de laverie, pas même un cagibi fermé à clé pour déposer ses affaires quand on arrive (une pièce qui donne sur l’entrée et ouverte à tous, mouais…). Niveau propreté, c’est moyen moins et l’accueil est pas terrible. Par contre, c’est bien placé, à quelques minutes d’Hyde Park et de la bibliothèque avec sa connexion internet gratuite et illimitée. C’est vraiment le seul atout de cette auberge. Il y a beaucoup mieux et pour le même prix un peu partout dans Kings Cross. Je te conseille en particulier Original Backpacker Lodge dans Victoria Street, très sympa!

    #385493
    cromback
    Participant

    ok, car une ami du gars avec qui je voyage nous avait conseillé le Elephant pour le niveau prix (nous disant que c’était le moins cher), j’essaie néanmoins de trouver u couchsurfer (je trouve cette solution beaucoup plus simpas …. histoire en attndant de faire les papiers et touts les merdes, d’avoir du contact directement !)
    n tout cas, si des gens veulent nous rencontrer, nous arrivons le 17 à a 11h40, attndez moi avec un petit splif !
    Avec les règles ici, je n’ose pas demandé, de peur de tomber sur un codé en civil et de terminer en taule AHA
    Merci de ta réponse 🙂

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles