17.1 C
Sydney
20 avril 2024

fruit picking

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #33322

    Salut toutle monde on est deux francais on recherche imperativement des fruits pickings.
    SI des personnes sont interessées pour venir avec nous il n’y a pas de souci…
    Ou alors si vous avez des plans sur pour travailler dans le fruit picking nous sommes preneur.
    Merci d’avance bye
    ps: guillaume44carq@live.fr

    #180101
    ariane
    Participant

    salut cest ariane jai 21 ans et sa minterreserais de partir avec vous paskil fo ke jme fass un pe dsous pi c une experience a vivre, on pourrais peut etre se voir et chercher ensemble!! tenez moi o courant 🙂 vous etes sur quelle ville??

    #180102
    Bedouinaise
    Participant

    Salut!

    Moi j`ai un truc a vous proposer mais je ne sais pas ou vous etes alors je ne sais pas si ca va vous interesser;
    A Mareeba ( a l`interieur de Cairns dans le QLD ) il y a du fruit picking qui commence fin Octobre/deb Novembre et ils recherchent des personnes qui ont de preference un moyen de transport et hebergement/equipement pour camper. Je n`ai ni l`un ni l`autre alors si in peut s`entraider ce serait chouette! Si ca vous dit appeler moi: 04 50 73 09 92
    Bye bye
    Elsa

    #180100

    Bonjour a tous! Je suis actuellement a Bundaberg et il y a tres peu de travail, pas assez par rapport au nombre de backpackers et certains tafs sont vraiment tres mal payes, j’ai travaille 6h vendredi dernier a picker des zucchinis et j’ai gagne seulement 30 dollars!!!!! Donc je souhaite egalement bouger, qui sait ou il faut aller en ce moment pour faire du fruit picking ?????? merci beaucoup
    04 06 28 55 08

    #180099
    Webflo
    Membre

    30$ pour 6h de taf…comme ils en profitent !

    #180103

    c est un truc de fou cette annee. Je sort d 1 mois 1/2 de travail dans la pasteque sur Lakeland, une boite de Mareeba te met en relation avec la ferme, par contre la taxe est de 29%, c est vraiment enorme. De plus la personne te promet de bosser bcp d heures, et qu il y a moyen de se faire bcp d argent, et arriver la bas, ce sont des journees de 5h pour les pickeurs, j ai moins a me plaindre car j etais dans le packing donc je faisait en moyenne 2 heures de plus qu eux.
    Il y a beaucoup de turnover dans cette ferme car les pasteques c est assez physique, donc alle vous presente a Mareeba a Grunt
    see you bon courage

    #180104
    Webflo
    Membre

    29% de taxe c’est normal…vu que tu es considérée comme non résident fiscal…j’ai le même pb ça pompe une sacrée partie du salaire ! Mais bon il est possible d’en récupérer une petite partie à la fin du visa.

    #180105
    whoof91
    Membre

    bonjour,

    pour Mareeba a Grunt, faut il avoir un vehicule ? moi je viens d arriver a sydney, mais je voudrais faire du fruit picking le + vite possible. que me conseillez vous.

    merci beaucoup !!!!

    #180106
    nickia
    Membre

    toujours in noosa j ai une voiture es du materiel de camping genre tente 4 personne bientot je par a la recherche de fruits picking si vous etes interesser laisser moi votre phone

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles