16.8 C
Sydney
24 avril 2024

fremantle

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #49704
    morrigan
    Membre

    Qu’est-ce que vous pensez de Fremantle?

    #230303
    BoOZer54
    Participant

    Vas y le dimanche pour passer l’aprem à la plage et prévoit la nuit o bacpack sur place car les sunday sessions sont assez réputées et very crowded.
    Je te conseille de commencer par The Little Creatures brewery sur le wharf (port). c’est une brasserie, bière brassée sur place au goût fortement appréciable, bon burgers à prix raisonnable puis suis la foule dans les meilleurs endroits.

    Au sinon y’a rien à voir si ce n’est la prison pour une poignée de $.

    #230304
    neness5
    Membre

    moi j’ai bien aimé Freo, petit ville paisible,avec un très bon fish and ships pres de la plage! le sweet lips!mmmh
    et puis il y a de très beaux batiments,tellement de vieille batisses qu’on ne se croirait plus en Australie! dont un backpacker « le sundancer »,je le conseille a tout le monde, on dirait une enorme maison de maitre avec une superbe deco les murs sont peints a la bombone par des jeunes artistes,il y a pas mal d’australiens dans ce backpack,…c’est un de mes backpackers favori, il y a une ambiance très chaleureuse, si tu aimes la bonne musique, fremantle est une ville qui en vaut la peine, j’y suis allee pendant le blues and roots festival, et la ville etait pleine a craquer, les bars rempli de bon artisites et musiciens,de vrais génies!…franchement je trouve qu’elle en vaut la peine, c’est une ambiance un peu differente de toutes les villes de la cote est,je l’ai trouvé plus authentique,c’est réellement une ville de music et de live bands…ensuite il y a une belle avenue avec des terasses ou les gens mangent leur petites glaces et boivent leur verres, ca fait penser a la cote d’azur ou les ptites villes en Italie…il y a une ambiance méditerranéenne dans ce coin là…c’est assez marrant,et tout est ouvert tard la nuit…
    sinon la plage n’est pas belle je trouve,mais cette ville a un charme fou et une ambiance hors du commun…bref je te la conseille vivement!!!

    #230305
    marileen
    Membre

    Ah Freo… Fremantle…

    Je l’ai visité en un weekend, j’y suis restée plus de 4 mois, les meilleurs de ma vie !
    J’ai fais la dernière saison estivale là-bas, c’était du délire.
    J’étais en backpack, on travaillait presque tous dans les restaurants, bars, pubs,… de Freo, et on sortait tous les weekends après le service.

    #230306
    marileen
    Membre

    J’étais au sundancer ! (comment j’ai pu « oublié » de le préciser…) 😆

    #230307
    morrigan
    Membre

    merci à tous pour vos experiences ^^

    #230308
    arthinks
    Participant

    The Little Creatures

    Trop bon

    Fremantle, trop mimi

    Pour la plage, tu pousses en train vers cottesloe, à quelques minutes de l’autre côté de la Swan.

    ciao

    #230309
    morrigan
    Membre

    Merci pour vos réponses, et bien c’est partie à moi Freo !

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles