14.8 C
Sydney
2 mai 2024

Française sur Brisbane a partir du 7 octobre 2010

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Française sur Brisbane a partir du 7 octobre 2010

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #24012
    Fiona.c
    Membre

    Bonjour,

    J’arrive sur Brisbane le 7 octobre 2010 et je pars donc de la France (Nice) le 5 octobre par la compagnie Emirates et je voulais savoir si qulequ’un partait également sur ce vol auquel cas il serait bien de prendre contact?

    De plus je recherche donc une colocation ainsi qu’un job sur Brisbane, est ce que vous auriez des adresses a me communiquer?

    enfin, je commence mes cours d’anglais pour 10 semaines à l’université du Queensland ICTE et je voulais avoir si possible des avis sur ces cours par des anciens et si des personnes faisaient la meme rentrée que moi?

    merci de vos reponses si quelqu’un repond 🙂

    #152266
    Flowlowlow
    Membre

    Hey ! pour moi Départ le 11 janvier avec Emirates pour Brisbane et se sera parti pour un an de folie à découvrir toutes les beautés de ce pays 🙂 rentre moi sur facebook si tu veux qu’on fasse connaissance ou qu’on parle de nos projets etc fin comme tu veux ! FLORIAN YOPLAIT GERVAISE

    #152267
    tatounie
    Membre

    coucou

    moi c estelle je pars pour brisbane le 21 janvier
    je vous donne mon mail estelle.pati@hotmail.fr, si ça vous dit qu’on se mette en contact
    bizzz

    #152268
    mans76
    Membre

    coucou, moi cé manuela! je pars pour brisbane le 1er février en tant que demi pair donc tenez moi courant sur brisbane et pourquoi pas se regrouper entre français une fois tou le monde la bas! vous avez quel âge tous?

    #152269
    Flyer75
    Membre

    salut,

    moi je pars le 2 Février sur Brisbane avec Singapore airlines, donc si vous partez à cette date faites moi signe ou si vous avez des bons plans de logement à cette période.

    bye

    Alex

    #152270
    tonio1103
    Membre

    Salut, et un de plus, moi c’est tonio, 26 ans, je pars la semaine prochaine sur brisbane donc si vous voulez me contacter
    c’est tonio1103@yahoo.fr
    Fiona, contacte moi quand tu arrives, j’y serai déjà depuis une semaine j’aurai peut-etre trouvé un logement
    A bientot au soleil!…

    #152271
    val22
    Membre

    Salut,

    Je pars également de Nice le 5 Octobre pour Brisbane, et je vais rester 4 mois à Brisbane.
    Je serai à la recherche d’un job dès que j’arrive là-bas, donc si vous avez des infos pratiques ca serait sympa.
    Bon séjour à tous 😉

    #152272
    Ant
    Participant

    Salut, de mon coté, j’arrive à Brisbane le 9 octobre, je serais a shafston college international, et logé dans un premier temps sur le campus. mais je vais devoir trouver assez rapidement une collocation et un job. Voici mon mail : ant.bataille@gmail.com

    #152273
    Hirondelle
    Membre

    Coucou tout le monde !

    J’arrive sur Brisbane le 7 !
    Je trouve sympa de se mettre en contact entre français là bas, les débuts seraient moins hard, non ?

    Si ça vous dit je vous laisse mon FB ( oblige ! )

    Roxane Bonnefoy

    See u 🙂

    #152274
    lilielavie
    Membre

    Salut moi c’est Elsa 🙂 Je suis actuellement sur Newcastel et je devrai m’offrir une viree sur Brisabanne le dernier week end d’octobre.
    Alors pourquoi pas s’y retrouver 🙂
    Voici mon mail direct ptinougat arobaz voila point fr
    See you 🙂

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles