17.4 C
Sydney
20 avril 2024

Français à Perth??????

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #28204
    Loucky
    Membre

    Salut,
    Moi c’est lou ça fait presque 2 semaines que je suis à Perth.
    Je prend des cours d’anglais mais je suis une bille dans la langue de Shakespeare.
    Alors si tu es dans les parages pour boire un verre, sortir, m’aider pour mes leçons.
    C’est quand même dure quand tu connaît personne et la barrière de la langue joue.

    #165393
    Marjory54
    Membre

    coucou !

    Je suis à Perth depuis 3 semaines, mais j’étais venue une première fois il y a un an en tant que fille au pair. J’habite du côté de Needlands, et j’ai été à l’université WA pendant 5 mois. Mon anglais est meilleur, mais j’ai toujours ce putain d’accent français qui fait que dès que j’ouvre la bouche on sait d’où je viens ! Je suis relativement dispo, fais moi signe si ça te dit, mon numéro : 04 24 83 30 63,

    Marjory,

    #165394
    Sevyerreip
    Membre

    Coucou,

    Juste pour demander à Marjorie si le 54 c’est ton département!? Tu es de Nancy!??

    Biz

    Pierre-Yves

    #165395
    enzovtec
    Membre

    Bonjour Francais Perth.iens

    je suis de passage a Perth pour 1,2 voir 3 jours. J arrive le vendredi 14 mai.
    J’ aurais aimer croiser des frenchies pour me faire découvrir Perth et/ou pour me donner de bons tuyaux
    sur ce qu il ne faut pas louper.
    Je ne veux pas vous prendre tous votre temps, mais c est tellement plus sympas de decouvrir une ville avec un habitant.

    bref je suis preneur a toutes propositions

    biz

    #165396
    JC28
    Membre

    Salut j’ai 27 ans j’habite Paris et j’arrive à Perth le 16 avril! Je kifferai bien rencontrer des français sur place histoire de me montrer les bons plans et me faire découvrir la ville !

    N’hésitez pas à me contacter : civetcarotte@hotmail.com

    #165397
    Loucky
    Membre

    Salut,
    La solidarité avant tout. Et comme on est trés loin de chez soit quand il y a des compatriotes on les accueille avec plaisir.
    Franchement vous avez bien choisis, Perth c’est magnifique. Attendez vous à vous en mettre plein la vue et les gens sont sympas.
    On se tient au courrant voici mon mail: lou.khamphuong@hotmail.fr
    A +
    Lou

    #165398
    Marjory54
    Membre
    Sevyerreip wrote:
    Coucou,

    Juste pour demander à Marjorie si le 54 c’est ton département!? Tu es de Nancy!??

    Biz

    Pierre-Yves

    Et oui ! je suis de Nancy ! Toi aussi j’imagine ?

    #165399
    Marjory54
    Membre

    Moi aussi je suis partante pour bouger et vous faire découvrir, dumoins, ce que je connais, voici mon numéro et mon email :

    nupsmarjo@hotmail.com

    Tel : 04.24.83.30.63

    Et pour répondre à Pierre-Yves, effectivement, je suis de Nancy ! lol !

    Bisous à tous

    #165400
    fati91
    Membre

    Bonjour à tous,

    J’arrive le 2 avril à Floreat pour 4 mois minimum,
    Si vous êtes dans le coin n’hésitez pas à me contacter 🙂

    Cordialement,

    Fati.
    fati91@yahoo.fr

    #165401
    bergi42
    Participant

    Salut a tous
    je suis de retour sur perth (northbridge exactement), jusqu’à samedi matin

    Si il y en a qui sont intéressé pour bougé ou sortir cette semaine, car la jsuis tout seul pour cette semaine et j’ai pas trop envie de scatté le backpack ou la biblio
    tenez moi au courant par mail ou sur le forum
    fabienbergi@hotmail.com

    (je n’ai pa de phone australien)

    See ya
    Fab

    #165402
    mwoke_t
    Membre

    Hello tout le monde !
    Je m’appelle Lucie 🙂
    Je vis sur Perth et ses alentours depuis novembre 2009 je déménage a l’Est dans 2semaines !
    Mais je suis encore là quelques jours 🙂
    Je suis disponible tout les week end 🙂

    I also speak a quite fluent english now if you need help.

    Je vous laisse mon adresse mail :

    mwoke_t@live.fr

    mon portable Australien :
    0 42 45 14 278 😉

    J’ai déjà vu certain coin de Perth (se qui ne me dérange pas de refaire un tour sans problème 🙂 a plusieurs on s’amuse plus!) Mais pas Fremantle encore juste la fabrique de bière little Creature ^^ un peu restreint comme référence 🙂

    A se week end I hope !

    #165403
    Mistinguett
    Membre

    Hello !!!

    moi je suis sur Fremantle depuis un peu plus de 2 semaines en tant qu au pair.
    j ai mes dimanche et lundi de libre et dispo tous les soirs de WE pr sortir.

    mon mail : cyalex@hotmail.com
    tél : 04 14 17 20 57

    Cyndi

    #165404
    caro-perth
    Participant

    salut tout le monde,

    moi je suis arrivée le 17 février sur perth et je reste ici pour 6 mois donc si vous voulez sortir, boire un verre, visité …. faite moi signe. Je suis fille aupair sur Butler.
    A partir du vendredi soir je suis dispo !

    See ya 🙂

    #165405
    La-Miche
    Membre

    Salut,

    Je suis sur Perth depuis 5 mois et je cherche à rencontrer des français sur Perth. Je te laisse mon numéro 0421775018

    à Bientôt

    Charly

    #165406
    stephenoz
    Membre

    Hey !!!

    je me demandais si certaine personne était encore sur Perth, car moi je me retrouve tt seul depuis 2 jours mon pote étant rentré en France…
    Si c’est le cas je suis disponible pour boire un verre, soirée ou tout simplement visite la ville 🙂

    Contacter moi : stephen-gorge@hotmail.fr
    04 24 34 58 61

    Cheeeers.

    #165407

    Salut tt le monde,

    moi c’est Nadège, 24 ans, sur Fremantle depuis bientot 3 semaines en tant qu’au pair.
    Si zetes dispo un de ces 4 (en soirée ou le weekend) pour visiter, prendre un verre, sortir, bouger, rencontrer du monde..
    ben tenez moi au courant, ca m’intéresse!

    mon adresse mail: lapetitegambas@hotmail.fr

    Cheers
    Nad 😮

    #165408
    haley64
    Membre

    salut a tous ,

    Je m’appelle helene j’ai 22 ans et en Octobre je part avec une copine pour faire le fameux WHV travail-vacances de 1an et bien sur faire le tour le l’australie!!! 😛 ont commencent par Perth, on l’onge la cote jusqu’a adeilaïde, puis le desert jusqu’a Darwin, la barriere de corail et on redescend la cote Est jusqu’a Melbourne pour le retour en France .

    Donc je me permets de m’incruster ici pour avoir des infos vu que vous etes tous sur place !!! :huh:

    Alors les billets d’avions c’est fait !!! le visa je pense le prendre via le site de l’immig et oublier les Pack bienvenue!!
    L’assurance santé je pense pas en prendre et vous vous l’avez prise ou pas ??? laquelle ??
    Maintenant le point important ou on est pas d’accord avec ma copse c’est acheter le van ??? moi je suis carrément pour !!!!!
    ou les backpeakers(avec les cartes VIP,NOMAD et YHA) 😛 ou la colloc ??? gros dilème!! pouriez vous me donner les prix des coloc en moyenne ?? 🙄
    L’un de vous a t-il acheté un van ?? a combien (AUS) ? le prix de l’essence ?? et surtout vos expériences perso m’interresse beaucoup !!! 😮 A oui et t’en que j’y suis le prix des trains et des bus!!!
    POur le boulot vous avez trouvez facilement ?? dans quel secteur ??

    😛 Je remercie d’avance tous ceux qui voudrons bien prendre quelques minutes pôur repondre a toutes mes intérogations et me permettre de préparer au mieux ce fantastique voyage !!!!!!!!!!!!!!
    Ps: si vous avez des suggestions, trucs et astuces auquelles je n’est pas pensé je suis preneuse !!!

    bisous a tous 😳

    #165409
    jerome15
    Membre

    Salut à tous,

    Nous sommes 2 français de 27 ans à Perth depuis 2 mois et nous jouons au rugby à West Subiaco. Nous serions ravis de vous rencontrer un de ses soirs, nous bossons tout les 2 mais sommes assez dispo. Je vous laisse mon adresse e-mail: jeromebidau@hotmail.fr et mon numéro de téléphone si vous êtes intéressés: 0435.905.214.

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles