11.8 C
Sydney
26 avril 2024

Fraçais de NZ Christchurch en WE a Sydney 24-25 sept.

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Sydney – New South Wales Fraçais de NZ Christchurch en WE a Sydney 24-25 sept.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #71992
    clir
    Participant

    Bonjour les francophones et francophiles de Sydney!

    je me présente: Christophe 25 ans vivant à Christchurch en Nouvelle-Zelande.
    Je pars à Sysdney pour le WE du 24-25 septembre prochain et je recherche des personnes à rencontrer pour me faire visiter un peu la ville ou bien aller boire un verre.
    Je viens de Normandie et suis un ancien INSA Rouen/Lyon et ancien VIE (Volontariat International).
    Si vous ne connaissez pas encore la NZ, venez donc dans l’île du Sud, c’est Magnifique! 🙂

    A+
    Christophe

    #330884
    gannet76
    Membre

    Salut Christophe,

    Je pars bientôt en Australie et je serai sans doute à Sydney quand tu passeras! Je viens aussi de la Normandie à côté de Rouen…

    Restons en contact et on aura sans doute l’occasion de visiter le coin ensemble!!

    à+
    Geoffroy

    ps: je connais la NZ sauf le sud de l’île du sud 🙂

    #330885
    Magaly
    Membre

    Salut Christophe,
    Je suis Magali, 23 ans, j’habite à Nice, je pars le 19 septembre à sydney pour 3 semaines.
    ça serait cool de se voir le week end où tu viens. je suis allée en nouvelle zélande il y a trois ans et j’aimerai bien y retourner en 2006 pour quelques mois.
    j’ai adoré christchurch ! j’aimerai savoir comment est la vie là bas, quel genre de boulot on peu trouver, je suis surtout intéressée pour bosser en station (à wanaka), si t’as des tuyaux.
    bref voilà ça serait cool et si on peut pas se voir, tu peux toujours m’écrire, si ça te dérange pas, pour me renseigner sur ce sujet.
    merci et à bientôt

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles