12.1 C
Sydney
16 mai 2024

FORD FALCON 1996 SW (break)+Materiel de camping sur SYDNEY

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces FORD FALCON 1996 SW (break)+Materiel de camping sur SYDNEY

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #43981
    kazam36
    Membre

    Disponible sur Sydney

    Ford Falcon: 1996, en tres bon etat, rego queensland jusqu’au 22/02/2009
    Nous avons achete la voiture dans un garage a brisbane, ce n’etait pas une voiture de backpack. Nous avons voyage de brisbane a Cairns et de Cairns jusqu’ a Sydney, ou l’aventure se termine.
    Moteur en tres bon etat, 4.0L, V6, automatique , essence unleaded (moins cher que diesel). 310 000 kms. Carrosseie en bon etat. Air conditionnee, fermeture centralisee, radio cassette avec adaptateur pour lecteur MP3, 2 Hauts parleurs a l’avant et 2 a l’arriere.

    Materiel de camping: Matelas mousse 190cm*140cm*15cm a l’arriere, rideaux aux fenetres. Facile de passer une nuit n’importe ou. Je fais 1m88 et c’est assez grand pour ma copine et moi.
    Rechaud a gaz, jerrican 15L d’eau, lampe a gaz rechageable, assiettes, couverts, poeles, caisses de rangement, 2 atlas routiers avec tous les parcs nationaux, 2 chaises pliables, glaciere…

    PRIX: 3000 $AUD (1580 euros)

    Nous avons passe 12 mois en australie, donc n’hesitez pas a nous contacter pour des conseils ou des questions. Nous serons ravi de vous aider et de partager notre experience.

    Notre mobile 04 5001 8007 (+614 5001 8007 depuis la france)
    Email: kazam36@hotmail.com

    See you guys later

    #213422
    Malcolm08
    Membre

    Interesse par la voiture,j’ai laisser un message sur le repondeur. Espere avoir des nouvelles assez vite 😉

    #213423
    petitclem
    Membre

    salut, je suis sur brisbane et ca peut eventuellement m’interesser mais le moteur est il d’origine ? car il a tout de meme 300 000km et tu dis qu’il est en bon etat.
    je te laisse mon email : clement.guyard@neuf.fr

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles