15.6 C
Sydney
20 avril 2024

fin oct 2010 : compagnons pour road à partir de sydney!?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage fin oct 2010 : compagnons pour road à partir de sydney!?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #23406
    muu
    Membre

    salut!

    j’ai 23 ans, sur paris, et je souhaite faire un road en australie vers mi /fin octobre 2010 (pour deux mois environ)… de sydney ou de brisbane, pour remonter juska cairns…je pars seule mais je pense qu’une aventure comme ca se partage, je cherche donc des compagnons de route pour acheter un van et partir à l’aventure !!
    ofait je n’ai pas le permis, mais si on ne peut pas partager la conduite; on partagera bien sur les frais ! et les délires…!

    contactez moi !! : muriel_sqo@hotmail.com

    #149565
    chris14
    Participant

    salut je suis sur sydney pour le moment je pars soit la semaine prochaine ou la semaine d’apres pour la gold coast si ca te dis de partager l’aventure voici mon email totof.j@live.fr ou mon phone australien 0403426792
    bye
    chris

    #149566
    coucouati
    Participant

    coucou ,
    je m’appelle claire 29 ans, et j’arrive seule sur sydney le 27 octobre prochain,
    moi aussi je cherche des gens cools pour un pti voire grand road trip ,
    j’ai mon permis de conduire et suis d’accord pour la papotte et la bonne ambiance…..

    alors contactez moi si ça vous tente..
    bombaybeach@msn.com

    #149567
    austrkp
    Participant

    cc toute le monde je suis actuellement sur sydney et je cherche surtout des personne pour faire du fruit picking donc si on peut faire un road tripe et chercher des ferme sa me tent

    merci d’avance voici mon e-mail k202009@live.fr 🙂

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles