12.9 C
Sydney
29 avril 2024

Fille au pair cherche famille sur Perth fin SEPT/ OCT 2009

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Séjours études et Au Pair Au Pair Fille au pair cherche famille sur Perth fin SEPT/ OCT 2009

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #38159
    julieoz
    Membre

    Bonjour, je souhaite partir fin septembre, début oct 2009 en tant que fille au pair.
    je voulais passer par une agence mais j’aimerais plus trouver une jeune fille qui me laisse sa place quand elle pars, comme ça je peux parler avec et aussi être en contact ac la famille de suite…
    Si vous pensez que à cette date là le poste que vous occupez peut être libre contactez moi!

    Sérieuse, motivée et dynamique je suis prête à prouver que je peux être une fidèle remplaçante!!!

    Merci, Julie

    #196072
    julieoz
    Membre

    Si quelqu’un est dans la même situation que moi (vouloir partir en octobre 2009) ca serait cool de pouvoir discuter!

    #196073
    lns
    Membre

    Moi aussi je veux partir comme au pair en australie et je cherche une famille pour octobre/novembre. Tu devrais t’inscrire sur des sites « aupairworld » où tu pourras facilement entrer en contact avec des familles, et tu n’auras pas de frais d’agence à payer.
    Tu peux me contacter en MP si tu veux en discuter.

    #196074
    Natsu
    Membre

    Bonsoir,

    Je suis nouvelle ici & je me jeter enfin à l’eau : j’aimerais moi aussi partir à l’aventure en Australie voir de nouveau paysages car j’en rêve depuis toujours !

    Ça fait un petit moment que je cherche sur internet mais tout les organisme pour devenir jeune fille au pair me donne le tournis ^^

    Ins > tu as trouvée des chose sympa sur Aupairworld ?

    Edit: finalement j’ai trouvée =)

    #196075
    Sow
    Membre

    coucou!!

    Je compte également partir au pair en australie vers octobre/novembre 2009, et aprés avoir longuement chercher je pense avoir trouvé une bonne agence http://www.pebbles.fr sinon il y a aussi fée rêvée qui a l’air pas mal!! voila si sa peu vous aidez un peu dans vos recherche!
    bye

    #196076
    fanny1989
    Membre

    moi je quitte ma famille a cote de perth courant sept si sa interesse kelkun

    #196077
    Cristina
    Participant

    I have seen your message in “Australie Australie”

    We are looking for an au pair to start in the next 2 weeks and 2 stay until December / mid January 2010

    You can see our photos and have a look at our profile in Au Pair world under “Oliveira Cristina” family

    My mobile is 0416 971422 let me know if you are interested and we can arrange to talk. I have also a list of daily routine and conditions that I can send you

    I look forward to hearing form you

    kind regards

    Cristina

    #196078

    hello,
    je suis actuellement fille aupire sur perth ds une famille géniale mais je doi les quitter le 7 octobre si ça interesse qqun pr plus de detail, contactez moi jessicanahoum@hotmail.fr
    merci

    #196079
    naiiss
    Membre

    Salut,

    une place se libere dans ma famille, si cela interesse quelqu’un… ???
    N’hesitez pas a me contacter…

    Naiiss

    #196080
    marilou mahe
    Membre

    Je ne pense pas que Pebbles c’est une bonne agence, je les ai payés pour me trouver une famille et trouvé, J’ai attendu 2 mois
    , j’ai pris contact avec Aussie au pair http://www.aupair-australia.net et ils m’ont donné 2 familles à choisir en seulement 2 jours, Je suis retourné à Pebbles pour obtenir un remboursement, mais Zoe, le directeur de Pebbles a été très agressif avec moi et ne voulait pas me donner mon argent !!

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles