14.1 C
Sydney
28 avril 2024

Fille au pair cherche FAMILLE pour SEPT/OCT 2009

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #38157
    julieoz
    Membre

    Bonjour, je souhaite partir fin septembre, début oct 2009 en tant que fille au pair.
    je voulais passer par une agence mais j’aimerais plus trouver une jeune fille qui me laisse sa place quand elle pars, comme ça je peux parler avec et aussi être en contact ac la famille de suite…
    Si vous pensez que à cette date là le poste que vous occupez peut être libre contactez moi!

    Sérieuse, motivée et dynamique je suis prête à prouver que je peux être une fidèle remplaçante!!!

    Merci, Julie

    #196069
    Vince10
    Membre

    Bonjour Julie,

    Nous sommes une famille vivant pres de Fremantle, pére Français-Australien, mère Australienne et 2 enfants de 5 et 7 ans. Nous aurions peut etre besoin d’un peu d’aide avec les enfants( les emmener à l’école, aller les chercher, les garder, etc…) cela pourrait coincider avec les dates que tu as donnés.
    Pourrais tu nous envoyer plus de détails sur ton expérience dans ce domaine, avec références si possible et puis un petit résumé sur toi même, on apprécierait énormément.
    Nous n’avons pas eu d’au pair auparavant donc je suis sûr que tu peux comprendre que nous avons besoin d’informations.
    Tiens nous au courant,
    à bientôt,
    Vincent et Jasmine.

    #196070
    Stephanie V
    Membre

    Je cherche également une famille qui recherche une fille au pair pour le mois de septembre. J’ai 24 ans, je suis très sociable et ai de l’expérience avec les enfants. J’ai mon permis de voiture et peux donc me déplacer sans problème.
    Mon email:stephverwilghen@hotmail.com

    #196071
    Xavier ISERN
    Membre

    Salut Vincent et Jasmine,

    Je m’apelle Xavier, j’ai 24 ans et je viens juste d’arriver a Perth ou je cherche un petit job avant de partir visiter le sud du pays debut novembre.
    Je viens de voir votre annonce sur australie-australia pour etre fille au pair. Je ne sais pas si vous avez deja trouver quelqu’un ou si l’annonce tient encore, en tout cas je suis tres motive.
    Je sais combien il est difficile de confier ses enfants a une personne inconnue c’est pourquoi, si l’annonce tient toujours, je vous propose de nous rencontrer avant pour discuter. Voila mon numero de telephone 0415420844 vous pouvez m’appeler quand vous voulez. J’habite depuis une semaine dans un backpackers a Northbridge.

    Pour me presenter rapidement je viens de Paris ou j’etais journaliste sportif pour une television. J’ai travaille pendant un an pour economiser de l’argent pour pouvoir partir un an en Australie, pays qui m’a toujours attire.
    Pendant mes etudes a Paris j’ai fait pas mal de babby-sitting pour me financer.
    Deux a trois fois par semaine je garder des enfants entre 2 et 10. Je faisais plusieurs choses, soit je les accompagnes a l’ecole le matin et les recupere le soir, soit je les gardais l’apres-midi chez eux ou alors le soir quand les parents s’absentait.

    Je pense etre une personne responsable et tres affective avec les enfants c’est pourqoui je souhaitais repondre a votre annonce.

    Merci
    Xavier ISERN

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles