20.2 C
Sydney
26 avril 2024

Fêtes de fin d’année sur Sydney + Red Center + Cairns (27/12 => 17/01)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Fêtes de fin d’année sur Sydney + Red Center + Cairns (27/12 => 17/01)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #85012
    Matthieu48
    Membre

    Bonjour tout le monde,

    Moi c’est Matt !! Originaire de Toulouse mais expatrié en Guyane depuis 2 ans pour le boulot (j’ai 29 ans).

    Je souhaite partir pour un petit voyage d’une 20ène de jours, départ pour le moment prévu le 27 décembre et retour le 17/18 janvier. L’idée c’est de passer les fêtes sur place, sur Sydney. Je pense faire 6/7 jours sur Sydney, bouger ensuite dans le red center pour 4/5 jours et terminer le séjour sur Cairns, pour essentiellement plonger (barrière de corail, grand blanc, baleines, …).

    On peut peut-être se retrouver sur place, même si nos chemins ne font que se croiser, ça peut être sympa. C’est un peu le but aussi 🙂 . N’hésitez pas à m’écrire

    A bientôt

    Matt

    .
    Edit Admin
    Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.

    A lire avant de poster

    #388207
    Gui Gui
    Membre

    Les grands blancs, ce n’est pas a Cairns que tu les verras, mais a Adélaide 😉

    #388208
    Matthieu48
    Membre

    Merci pour le tuyau 😉

    #388209
    Siham
    Membre

    Salut, tu es déjà en Australie ? je ne sais pas trop où j’en serai à cet période mais nouvel an à Sydney et (éventuellement) red center, ça me tente bien. contacte moi en privé si tu veux, see ya!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles