17.3 C
Sydney
16 avril 2024

festival trance "southern oracle" du 20 au 22 mai!!!!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage festival trance "southern oracle" du 20 au 22 mai!!!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #15632
    famitsu
    Membre

    salut tt le monde!!
    je suis a la recherche d’un lift au depart de brisbane en direction du festival southern oracle qui se deroulera du 20 au 22 mai (donc dans 3 jours!!) et qui se situe a a peine 2h de brisbane, dans le bush.
    le site en lui meme s’apelle le glendon camping grounds, il a son propre site officiel et ca a l’air immense!
    le festival quand a lui est un des plus gros festival trance du queensland, y’aura beaucoup de DJ des 4 coins du monde, dont Protoculture (pour les amateurs!)
    voila le site officiel du festival pour de plus amples informations : http://www.southernoraclefestival.com.au
    quand a moi bah… je suis un francais de 25 ans qui a vraiment envie d’aller passer 3 jours de bonheur la bas mais qui n’a pas de vehicule!! je recherche donc des personnes qui aiment le son en plein air pour y aller ensemble! evidemment je paie les frais pour se transporter jusque la bas et tout ce qu’il faut pour passer un bon festival ,comme il se doit 😎 😎 😎 !!
    si ca vous tente n’hesitez pas a m’envoyer un PM!
    see ya’
    adam

    #121545
    famitsu
    Membre

    UP UP UPPP!!
    personne de motive??

    #121546
    JW084
    Membre

    On est deux francais de 26 ans a etre interresses. Ca te tenterait qu on loue un van ensemble?

    #121548
    famitsu
    Membre

    yep yep!! dsl les gars, finalement j’ai trouve kk’1 pr m’enmmener! j’viens juste de voir votre message…c un peu short! ms si vs etes vraiment motive, y’a un bus qui part de brissy, j’ai appris ca aujourd’hui! si ca vcs tente, allez sur la page facebook du festival (southern oracle) et vs saurez a kel h passe ce bus! jspr ke vs pourrez venir, ca s’annonce enorme!

    #121547
    famitsu
    Membre

    ceci dit, si vs etes sur brisbne, y’a un autre festival de 3 jours, un peu plus « underground » diront nous le mois prochain, du 24 au 26 juin, si ca vs dit d’y aller contacter moi! ce sera ac plaisir!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles