20.3 C
Sydney
29 avril 2024

Famille recherche fille au pair pour Juin 2010 PERTH

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Séjours études et Au Pair Au Pair Famille recherche fille au pair pour Juin 2010 PERTH

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #28842
    laodrey
    Membre

    Salut!

    Je suis actuellement fille au pair dans une famille geniale a cottesloe a 20 minutes de Perth et 6 minutes de Fremantle en train.
    Il y a trois enfants de 6(boy) , 11(girl) et 14 ans(boy) donc je m’occupe en gros du plus petit sachant que les deux autres sont assez independants + quelques heures de menages par semaine. Week-end de libre!
    Je dois partir dans quelques mois faire du fruitpicking afin de renouveler mon working holiday visa donc nous sommes a la recherche d’une nouvelle jeune fille au pair!
    Si vous etes interessees contactez moi pour plus de renseignements!

    A bientot ,

    Audrey

    #167219
    nadiya
    Membre

    Salut Audrey,

    Je compte venir sur Perth fin mai/ début juin, et je cherche une famille pour m’occuper des enfants. Peux tu m’en daire plus sur les horaires, tâches, les enfants, la famille, le salaire et le cadre de vie!!

    Merci beaucoup:)

    Voici mon email: kadri.nadiya@gmail.com
    et mon facebook: nad kad

    #167220
    camou24
    Participant

    Moi aussi je suis super intressée.

    En fait j’suis allé deux mois a Perth l’an dernier, et je veux sincerement y retourner cette année.
    J’avais trouvé en janvier un travail à subi donc j’étais super contente.
    Sauf que je peux pas redemander un whv étant donné que je n’ai pas bossé dans les fermes l’an dernier.

    Etant au pair, c’est plus payé au black je suppose, donc je peux demander un visa de travail.
    Je cherche surtout a revenir a Perth :p
    Surtout que je connais bien la ville et j’ai des amis la bas, ce serait un plus.

    j’te donne mon adresse e-mail : camthetwin@hotmail.fr

    xoxo. thx

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles