13.1 C
Sydney
2 mai 2024

Famille Brisbane cherche au pair janvier 2010

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #31704
    LouiseB
    Membre

    Bonjour,

    Je suis au pair à Brisbane depuis 9 mois. Ma remplaçante a déjà été trouvée mais des amis de la famille sont à la recherche d’une jeune fille et m’ont donc demandé de diffuser un msg sur un forum français.
    Le job est à Brisbane, famille avec trois enfants dont un ado. Les deux plus jeunes, dont il faudra s’occuper, ont 4 et 6 ans.
    Début souhaité en janvier pour une durée de 3 à 6 mois (avec possibilité de prolonger).

    Si vous êtes intéressées et souhaitez plus de détails, voici l’adresse:
    s.prestridge@griffith.edu.au

    #174923
    emilaufif
    Membre

    Bonjour!
    je m’appelle laurie,23 ans, je suis arrivée à sydney il y a 3 semaines maintenant et je souhaite partir sur brisbane pour janvier.Je suis intéressée par ton offre,si tu as plus d’infos j’attends avec impatience…sinon je vais aller sur le site voir c’qui s’y passe. 😉 a bientot peut etre! je te laisse mon mail: laurie4520@hotmail.com et mon num: 04 06 76 44 94

    #174924
    galloux
    Membre

    Bonjour !
    Moi c’est Gaelle 22 ans, je suis encore en France
    Si vous cherchez quelqu’un pour après, moi je serai libre à partir de mai, juin.

    #174925
    BENNANI
    Participant

    Bonjour,
    est ce que la proposition de fille au pair est toujours valable ?
    Bisous ,
    merci

    #174926
    Wowowe
    Membre

    bonjour je m apl Aurore, je suis sur melbourne, je recherche un travail deseperement vous pouvez me joindre au 04.51.29.89.61, et aussitot je debarque sur Brisbane, j attends votre appel !!!
    Je ne parle pas tres bien anglais mais j apprends tres vite

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles