24 C
Sydney
24 avril 2024

famille besoin de fille au pair pour aout 2010

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #31523
    clefdesol
    Participant

    je sais c’est tôt mais je pense que c’est important de prévoir à l’avance ce voyage !!!
    bref je quitte la famille le 10 aout 2010 et ma famille aura besoin d’une fille au pair rapidement tout de suite après mon départ même !
    pour cela je me suis engagée à lui en trouver une et pour cela aussi je préfère m’y prendre à l’avance pour parler avec le plus possible de prétendante je veux être sûr de mon choix étant donnée ma relation avec la famille je n’aimerai pas me tromper et perdre mes avantages avec eux après l’australie !
    enfin bref donc n’hésitez pas à me contactez : clefdesol@hotmail.fr
    et surtout n’hésitez pas pour n’importe quelle question et je vous expliquerais en quoi consiste le boulot dans cette famille !
    see you soon

    #174379
    leabatt
    Membre

    salut! je serais peut etre interressé, je t’ai rentré sur msn!

    #174380
    Enora.f
    Membre

    Salut !
    Ton annonce est intéressante, peut-tu m’en dire plus ? les horaires, le salaire et jusqu’à quand ont il besoin d’une au pair ?
    venus35@hotmail.fr
    Merci !

    #174381
    clefdesol
    Participant

    je change la date se serait pour début juin finalement désolé

    #174382

    C’est ou en Australie ??? Je suis actuellement fille au pair a Melbourne, je pense rester jusqu’a fin mai et je cherche une autre famille a partir de juin (jusqu’en decembre sur et peut etre plus si affinité)

    #174383
    clefdesol
    Participant

    c’est à sydney rentre mon adresse se sera plus simple

    #174384
    athena
    Participant

    salut ! ta famille accepterai qqun seulement jusqu’en aout?

    #174385
    TUKI
    Membre

    Bonjour,
    je suis très intéressée par cette annonce!!!!!
    ca serait seulement jusqu’en aout?
    donne nous plus de précision stp sauf si le poste est déjà pris…

    #174386
    Cha_Dbs
    Participant

    Salut
    Je t’ai ajouté à mes contacts hotmail car je suis très intéressée par cette annonce.
    Je sais pas si la place est déjà prise…je teste quand même ^^

    #174387
    chloe79
    Participant

    Bonjour,

    Je voulais savoir comment tu avais trouver ta famille au pair, et comment se passe ton séjour? Qu’elle a été ta principale difficulté, et qu’a tu le plus apprécié?
    Je sais sa n’a rien avoir avec ton message, mais je souhaite moi aussi partir pour 3 mois au pair dans le sud de l’australie vers Adelaide et j’essaye d’avoir les témoignages de personnes qui y sont ou sont déjà partis.
    Je te donne mon email: chloe.baudoin79@laposte.net
    Merci beaucoup de me répondre si tu peux
    Good luck

    #174388

    salut je suis très interessé; je suis du cameroun donc de l’afrique; je voulais donc que vous me dites si cette opportunité concerne aussi bien les pays d’afrique noire comme mon pays le cameroun; nous avons enormement de jeunes et très belles filles ici chez nous aux ages que vous solllicitez et de très bonnes caractères et mentalités qui peuvent n’est-ce-pas bien effectuer faire ce travail;
    à très bientot et à vous de me dire si est-ce-possible
    frantz banga

    #174389

    j’oubliais mon adresse e-mail repond en cas où vosu m’ecrirez à promots105@yahoo.fr
    frantz

    #174390
    salome35
    Membre

    je serais disponible en septembre et tres interressé ! cependant mn niveau en anglais est faible je pars ds le but d apprendre! j apprends vite et j adore les enfants! salomedelaune@laposte.net si tu veux me contacter ca sera avec bcp de plaisir 😀 ! je suis sur de vouloir partir et je ne changerais paas d avis!

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles