15.8 C
Sydney
2 mai 2024

Expedition Fruit Picking Orange, NSW dep. 29.11.2008

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Jobs whv Expedition Fruit Picking Orange, NSW dep. 29.11.2008

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #44058
    alexoz08
    Participant

    Objectif : Partir un mois dans la région d’Orange (4h de train de Sydney) pour y faire du Fruit Picking.
    Départ : dernier weekend du mois de novembre.

    Salut à tous,

    Je m’appels Alex, j’ai 22 ans et je suis étudiant à Sydney.

    Je cherche 1 ou 2 compagnons de voyage pour aller faire du Fruit Picking dans la région d’Orange, NSW. Je me suis renseigné un peu et il semblerait que le mois de décembre soit assez propice à cela.

    Le seul hic : je n’ai pas d’autre moyen de location que mon VTT et sur place, il faut un véhicule car la majorité des fermes ne proposent pas de logement. Par contre, j’ai un sac de couchage ! Donc si tu as une tente ou un van et que tu cherches qqn de motivé pour partir fin novembre à l’aventure et trouver un job d’enfer, fait moi signe.

    Merci.

    Alex
    PH : 0404567560
    Email : alexandre.dupraz@hotmail.com

    #213676
    chewb62
    Participant

    salouté
    je suis actuellement sur brisbane avec ma copine et on part le 27 -28 novembre pour faire du fruit picking.
    normalement sur coffs harbour jusque fin decembre si tout se passe bien et faire le nouvel an sur Sydney et apres on ne savait pas trop, surement refaire du fruit picking!!?? et bouger comme ça pour faire le tour de l’australie.
    Je sais pas trop ton plan?, mais on pensais acheter un van (pour le moment manque d’argent!!)
    mais c’est le seul moyen pour visiter sans trop se priver!
    on pourrait en discuter via msn plus precisement et comparer nos idées?
    mon msn chewb62@hotmail.com
    cheers chewb

    #213677
    mipl
    Membre

    Salut. Actuellement sur sydney, moi aussi je suis motive pour faire du fruit picking vers cette periode la.

    Malheureusement je suis dans le meme cas que toi et ne possede ni voiture ni tente.

    #213678
    thythy77
    Membre

    Coucou,
    Je suis un peu dans l’urgence, pke tous les fruit picking job que j’avais plus ou moins trouver commencent soit trop tard, soit le temps empeche le picking de commencer, soit les fermiers sont très cons dans l’organisation. Bref, moi aussi j’avais le plan a orange, mais faut attendre ke le bo tps revienne. Donc si vous avez d’autres plans, je suis interessée.
    Je suis actuellement a Wollongong, NSW et je veux bosser dès que possible jusqu’au 21 decembre. J’ai une voiture.
    email: nathalie_kuoch@hotmail.com
    ph: 0415298427

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles