16.7 C
Sydney
20 avril 2024

Etudes en australie

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #46828

    hello

    je voudrais savoir comment obtenir un visa permanent le plus rapidement possible??????

    quelqu’un peut m’aiguiller sur la question???

    je m’explique : je suis tombée amoureuse d’un étranger et j’ai à tout pris besoin d’obtenir un visa permanent pour rester avec lui en Australie!!!! je sais c’est un peu compliqué!!

    je suis prête à étudier dans n’importe quel domaine mais je ne sais pas du tout comment ça marche au niveau équivalence avec les diplomes : j’ai un BTS assistante de direction en France!

    Je sais que si j’étudie, à la fin de mes études je peux obtenir un visa permanent et je sais aussi sinon qu’il faut que je trouve une entreprise qui veuille bien me sponsoriser mais j’aimerais en savoir plus!!!

    merci d’avance pour les réponses!!!

    Depuis que je suis en Australie, j’ai perdu mon grand père j’aimerais ne pas perdre mon amour!!!!

    Mon numéro de portable pour ceux qui préfererait en parler de vive voix 04 11 08 62 46

    see you

    #221733
    popojo
    Membre

    bah le sponsorship en gros une entreprise doit prouver qu’il pouvait pas prendre d’australien et qu’il avait besoin de toi, bref ça marche surtout par secteur d’activité ^^

    apres pour les cours renseigne toi avec les université, avec un bts t’auras que des equivalence dans certaines matiéres……

    #221734
    Benjamin
    Participant

    Hello Celine,

    Suite a notre entretien telephonique, je t’envoie un email avec un complement d’information. 🙂

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles