14.8 C
Sydney
2 mai 2024

études a perth

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #76290
    titia
    Membre

    Bonjour, je suis étudiante en BTS commerce international en france et je souhaite effectuer une anné a Perth , mais j’hesite entre un stage ou une formation en alternance… savez vous si cela est possible et si le BTS est reconnu en australie?

    J’aimerais également savoir si je dois passer le TOFEL pour étudier en australie.

    Merci par avance pour votre réponse.

    Laetitia

    #363269

    Bonjour Laetitia, 🙂

    Avec un BTS tu as trois possibilités d’études et de programmes. Chacune d’entre elle dépendra de tes ambitions futures et de ton budget.

    1-Continuer un bachelor (Licence) qui s’effectue en 3 ans, mais que tu peux compléter en 1 an et demi grace à ton BTS qui peut en effet être reconnu et de te permettra d’être exempté de certains modules.

    2-Effectuer un « Diploma » (Equivalent BTS) en un an, dans le domaine du commerce international, ou dans une autre specialité de ton choix. Ce programme est interessant si tu veux passer une année en Australie, devenir billingue, approfondir tes compétences et te former dans un autre domaine.

    3-Faire un stage professionnel entre 2 et 12 mois au sein d’une entreprise Australienne. Pour cela il faut avoir un excellent niveau en Anglais.

    enfin, pour répondre à ta question, le TOEFL est reconnu en Asutralie, toutefois, l’examen le plus reconnu et le plus demandé est l’IELTS.

    Peux tu me dires quand tu comptes partir, et ce que tu comptes faire après ton séjour en Australie?

    A très vite! 😮

    Australiennement,

    Jean-Baptiste

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles