24 C
Sydney
29 mars 2024

études

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #25447
    Anji
    Participant

    salut les loulouts, 🙂

    1) J’aimerai voyager en oz comme un étudiant vue mon age c mieux but combien ça coûte et pour combien de temps au mini ?…
    j’ai trouver quelques info et si tu peux m’éclairer n’hésite pas !

    2)Que vaut cet université à Sydney ? pour apprendre l’anglais,: http://www.languageint.com/English-courses-Australia/?Google-France-Australia_Courses&gclid=CNalkrW2u6ICFVGX2AodCl1X6g si quelqu’un connait …

    3) Peut être quelqu un a demander un visa étudiant dernièrement? comment ça marche l’bordel?

    icmer les loulouts !

    cheers ! :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: c chaud là !! 😮

    #156717
    Mikeshake
    Membre

    1/ comme etudiant en quoi?
    tu veux juste apprendre l’anglais ou faire tes etudes ici?

    2/ aucune idee je ne suis pas a Sydney mais les ecoles que j’ai vu ici ne valaient pas le coup entre ce que tu payaient et ce que tu apprenaient.
    il est vraiment preferable de connaitre quelqu’un etant deja partit dans l’ecole qui t’interesse pour savoir si il n’y a pas trop de francais et que les cours ne sont pas genre le matin t’apprend et l’aprem self learning sur un ordinateur = perde de temps + argent

    3/ je suis passe par un organisme pour ma demande de visa, sinon il suffit de faire la demande sur un site

    #156718

    G’Day et merci pour ton post!

    Notre organisme peut tout a fait t’aider a trouver une ecole sur Sydney correspondant a ce que tu recherches.

    Quand souhaites-tu partir? combien de temps envisages-tu d’etudier?

    En ce qui concerne le visa etudiant, nous t’aidons aussi pour toute le procedure 🙂

    Une fois que tu as sélectionné ton programme, notre équipe te facilite toutes les démarches:
    • Conseils et choix de la formation et de l’université les plus adaptés à ton profil;
    • Prise en charge totale de ton inscription: envoi, traductions certifiées conformes, suivi, et appui de ta candidature;
    • Accompagnement à chaque étape de l’organisation de ton séjour: visa, billet d’avion, assurance, hébergement, jobs, banque;
    • Après ton inscription, mise en relation avec d’anciens étudiants, membres de notre réseau qui ont vécu l’expérience;
    • Un suivi en Australie, pendant la durée de tes études, via notre antenne située à Brisbane;
    • Après tes études, une mise en relation avec notre partenaire AIESEC, pour t’ aider à intégrer le marché international du travail.

    N’hésite pas à nous contacter par email a contact@francaustralia ou à contacter nos conseillers en France au 01 43 38 86 95 pour prendre un RDV sur Lyon ou Paris pour un entretien personnalisé et gratuit!
    A bientôt,

    Cheers 😮

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles