14.1 C
Sydney
25 octobre 2020

ETRE NANNY

  • Créateur
    Sujet
  • #16332
    lily64
    Membre

    Bonjour,

    je suis toute nouvelle sur le forum, je me permets de poster un message concernant le fait de travailler en tant que nanny en australie. (j’ai trouvé bcp et essentiellement de topic sur le fait d’être au pair mais pas nanny)

    J’aimerai avoir des retours des personnes qui ont eu cette expérience et également de savoir comment s’y prendre pour devenir une super nanny !
    Comment contacter les familles?
    Quel expérience faut-il?
    es-t-il facile de trouver ou non?

    merci beaucoup pour vos réponses



2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Réponses
  • #124862
    sushie38
    Membre

    Salut,
    Effectivement, la formule au pair (sous entendu live in) est la plus courante en Australie, mais tu peux aussi être « live out », donc « nanny à domicile » mais sans vivre chez eux.
    Mais à savoir que généralement les familles qui cherchent une nanny live-out ont généralement peu d’heures à te proposer (le matin avant l’école, le soir après l’école, seulement un jour ou 2 dans la semaine…). Après quand ils ont besoin de plus d’aide, ils acceuillent la personne chez eux! Mais sur un coup de chance, tu peux trouver un « temps plein »! ou cumuler plusieurs familles! ^^
    Pour l’expérience… c’est très variables! Mais la plupart du temps, ils demandent une bonne expérience avec des enfants du même age, et des références solides (qu’ils vérifient!).
    Tu seras payé beaucoup plus qu’en live-in (entre 15 et 22 dollars de l’heure), mais devra te payer ton logement, ta bouffe, tes transports…
    Et enfin, pour trouver ces familles, tu peux regarder sur le site gumtree dans la rubrique nanny-babysitters, ou sur http://www.findababysitter.com.au/



    #124863
    Margot-nc
    Membre
    WHV
    Age: 24

    Pour les références et l’experience comment on la prouve ? je voudrais partir en Australie en Janvier je garde déjà des enfants assez fréquemment depuis quelques temps et je me suis dit que sa serais plutôt facile baby-sitter ou nanny comme premier boulot sur place a trouver!



2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Articles récents