24 C
Sydney
29 mars 2024

Et pourquoi pas partir à plusieurs début 2005?!!..

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Et pourquoi pas partir à plusieurs début 2005?!!..

39 sujets de 1 à 39 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Messages
  • #75628
    krys
    Membre

    Coucou tt le monde,

    Voilà j’suis inscrite sur le forum depuis 6mois et j’suis tjrs pas partie…mais ça y est c’est décidé je pars fin janvier 2005!!
    Ce qui me frênait c’était de partir seule (même si je l’ai déjà fait: 6mois à barcelone) mais là c’est quand même l’autre bout du monde!!
    En plus je pense qu’à plusieurs ça ne peut être que plus magique 😀 !!!Ttes ces démarches à faire sur place…on est tjrs plus motivé à 2 voir plus 😀 !
    Pr ceux et celles qui sont ds la même cas que moi (en espérant ne pas être la seule!!!), on pourrait se rencontrer?!

    biz à tous.krystel 😀

    mail:ktelle007@hotmail.com

    #357606
    jeromeA
    Membre

    hello !!
    je pars debut février avec une amie. si tu veux on peux prendre contact
    ( j’ai ajouté ton adresse à mes contacts msn). c’est vrai que c’est toujours plus sympa de faire toutes les démarches à plusieurs !
    voilà , n’hésites pas à me contacter
    jeromeadam65@hotmail.com 😀

    #357607
    drup_2015
    Membre

    Vous partez combien de temps??
    Je suis bientôt dispo, CDI, rien ne va plus…c ‘est le moment!!! 🙂
    Je connais le Pérou, l’Inde, La côte d’ivoire mais pas l’australie….Oui vraiment ca m’branche…

    en camping car…ou autre ?
    BYE a+

    :camping

    Arthur

    #357608
    Romi
    Membre

    [deleted]

    #357609
    bora
    Participant

    Salut krystel
    Perso, je cherche aussi des gens qui souhaiteraient partir en janvier car je pars seule aussi et comme toi j’ai un peu d’apprehension.
    Si tu veux me contacter mon mail est :
    bora2302@yahoo.fr
    Alors peut être à bientôt!

    #357610
    daytona
    Membre

    Bon alors je vous préviens moi j’ai ajouter tout le monde a mes contact msn.
    J’arrive a sydney le 11/01/05 avec mon sac 😮 et c’est tout .
    je débarque la bas pour 3 semaines de cours d’anglais et apres on verra..

    Donc comme tout le monde sur cette page je cherche des gens qui souhaiteraient partir en janvier
    Si vous voullez me contacter mon mail est :
    tridaytona@hotmail.com

    j’essairais de vous avoir sur msn pour en parler en peu plus

    en tout cas vivemenet janvier salut et a bientot

    #357611
    drup_2015
    Membre

    coucou tout le monde moi je pars debut fevrier je devais partir avec une copine mais désistement donc si quelqu’un veut venir avec moi ce serai avec plaisir 😀
    vous pouvez me contacter au 0664693875

    #357612
    melody
    Membre

    salut tout le monde,
    moi aussi je pars debut janvier 2005 à perth, j’aimerais bcp avoir des contacts avant de partir la bas et qui sait peut etre qqn voudra t’il m’accompagner?
    melo

    #357613
    drup_2015
    Membre

    Hello tout le monde…
    moi aussi je suis une petite bonne femme de lille qui part toute seule le 4 février 2005 pour 6 mois à sydney! Je vais habiter 2 semaines en résidence universitaire à sydney et ensuite chercher une coloc…
    C vrai que ce serait pas mal de retrouver des gens en arrivant pour découvrir et partager cela à plusieurs et s’accompagner dans les démarches! Bon ben n’hésitez pas donc si ça interesse quelqu’un qui va dans la meme direction c toujours plus sympa à plusieurs!

    Biz et bon courage à tous

    Za

    elsabourdrez@hotmail.com

    #357614
    drup_2015
    Membre

    je compte partir aussi comme vous tous pour l’oz, pour moi ca sera sydney, je pars a l’aventure, au debut dormir en hauberge et puis chercher une coloc. et trouver des petits boulots… alors voila je cherche comme vous tous des compagnons de voyage pour partager un bout de chemin, apres tout c’est un autre monde labas pour nous…
    je suis de la belgique la region de Tournai je serai a la soiree a lille ecrive moi voici mon mail/msn afallisam@hotmail.com
    j’attends de voir pour prendre mon billet d’avion

    samir

    #357615
    drup_2015
    Membre

    coucou, apparement ton message krys a du succès, et je viens m’ajouter à cette liste déja assez longue. En jeune en vaillante aventurère que je suis, je me suis mise en tête de partir à l’autre bout du monde en janvier. Je n’ai trouvé personne autour de moi pour partager cette expérience, mais je ne comptais pas m’arrêter à ca! Donc voilà pour ceux qui voudraient partir début, mi-janvier en gros jusqu’au 20 vous pouvez me donner des nouvelles et pourquoi pas discuter de tous ca. Mon e mail: candis@tele2.fr
    A bientot. candice

    #357616
    krys
    Membre

    Salut à tous…

    Ouaouh…un poids en moins…je vois que je ne suis pas seule à partir seule et à chercher des « potes de voyage ».
    Pour infos, je partirai entre le 15/01 et 10/02.
    Pr ceux qui sont de la région parisienne, on pourrait se voir sur Paris?
    Sinon on peut se mailer et s’échanger les infos et préparer notre voyage?!!

    Biz à tous…a+

    #357617
    Romi
    Membre

    [deleted]

    #357618
    Vins
    Membre

    Moi je part le 21/02 YEAH ha !!

    #357619
    drup_2015
    Membre

    Salut tous, ben moi je pars le 18 Janvier depuis London pour Melbourne.
    J’y serai pour environ 1 mois et ensuite je ne sais pas trop ou le destin va m’envoyer. J’ai comme tout le monde un WHV et la tete pleine de questions donc je suis preneuse de bons tuyaux et bien sur partager les miens…..

    Bon courage a tous……………..
    cecile_janet77@hotmail.com

    #357620
    krys
    Membre

    Salut à tous…

    Pr ceux que ça tente, rdv la semaine prochaine sur paris???!!!
    Au café Oz pr changer???
    On peut se dire mercredi, jeudi ou vendredi???
    Pr ceux que ça tente, à vous de dire vos dispos.

    A+

    #357621

    Allo tout le monde et bien pour faire changement je viens du québec et je pars pour sydney le 15 janvier 2005 tout seule alors si vous voulez peut etre faire un bout de chemin avec moi ou échangé des infos et bien n’hésitez pas a communiqué avec moi sur msn: karynlanglois@hotmail.com

    a bientot

    #357622
    drup_2015
    Membre

    Hello à tous
    moi aussi c’est bientôt le départ pour le grand frisson austral
    Je passe 6 mois à MELBOURNE à l’UNIVERSITE MONASH: Arrivée le 15 Février chez les kangouroos
    J’en frémis déjà…..C’est vrai que partir à plusieurs ou partager des infos ça peut-etre cool
    Alors voilà mon tel 0675786018 et mon @: locmichel@yahoo.fr 🙄

    #357623
    josephine
    Membre

    COOL!
    apparemment je ne suis pas la seule poule mouillée qui au départ prévoyait partir à l’aventure totalement seule un peu pour tester sa débrouillardise et puis finalement la date du départ approchant (début février car on m’a conseillé d’attendre la fin des grandes vacances) je me dis que de la compagnie pendant le voyage et à l’arrivée serait total confort! donc moi aussi je cherche des compagnons de route, sachant que je n’ai pas encore élu ma ville d’arrivée.
    A bon entendeur…

    cavoura2003@yahoo.fr

    #357624
    gpt1plon
    Membre
    josephine wrote:
    COOL!
    apparemment je ne suis pas la seule poule mouillée qui au départ prévoyait partir à l’aventure totalement seule un peu pour tester sa débrouillardise et puis finalement la date du départ approchant (début février car on m’a conseillé d’attendre la fin des grandes vacances) je me dis que de la compagnie pendant le voyage et à l’arrivée serait total confort! donc moi aussi je cherche des compagnons de route, sachant que je n’ai pas encore élu ma ville d’arrivée.
    A bon entendeur…

    cavoura2003@yahoo.fr

    Salut,

    SI tu entends parler de postes de lecteur ou de prof dispo à Monash, je suis preneur!

    #357625
    alcide
    Participant

    nous on est déja trois et on part aussi à l’aventure
    lieu d’arrivée sydney le 17 janv
    si on peu encore agrandir le groupe ça peu etre cool!
    on peu se voir pour des échanges d’infos…,on est du nord : lille (environ)

    #357626
    SylvainG
    Membre

    Salut tout le monde

    Premier message pour moi, juste pour vous dire que j’ai pris les adresses msn de tous le monde sur ce sujet. Partant moi même vers le 30 janvier, un échange d’infos et des rencontres ne peuvent être que bénéfiques. Voili voilou, perso je compte arriver à Brisbane et repartir 5 mois plus tard de Perth pour la Malaisie. Pas de plan précis, juste l’envie de prendre du plaisir et de belles photos.
    J’espère vous retrouver sur MSN.
    A bientôt
    Sylvain – shreckounet@msn.com

    #357627
    drup_2015
    Membre

    Moi je pars le 1er janvier 2005 pour Brisbane.

    A+

    #357628
    spierre
    Membre
    josephine wrote:
    COOL!
    apparemment je ne suis pas la seule poule mouillée qui au départ prévoyait partir à l’aventure totalement seule un peu pour tester sa débrouillardise et puis finalement la date du départ approchant (début février car on m’a conseillé d’attendre la fin des grandes vacances) je me dis que de la compagnie pendant le voyage et à l’arrivée serait total confort! donc moi aussi je cherche des compagnons de route, sachant que je n’ai pas encore élu ma ville d’arrivée.
    A bon entendeur…

    cavoura2003@yahoo.fr

    Tu n’as qu’a partir avec nous … depart le 31 decembre pour boire du champagne dans l’avion puis arrive a singapour le 1er pour 10 jours de vacances dans les iles tropicales… puis arrive le 10 janvier a sydney …. apres c’est la jungle et l’aventure ….

    #357629
    alias
    Participant

    salut à tous !!

    Je compte aussi partir vers la mi janvier avec un pote direction sydney pour un bon trip d ‘un an !
    je pense que ca serait vraiment cool de partager les heures de vol et surtout le stress du départ !!! lol avec plein plein de monde, donc avis aux amateurs …
    bebou_13@hotmail.com

    P.S : le pote est parisien et moi je suis de marseille, mais on c connu à nouméa donc si il y a des questions sur le pacifique …no soucy !

    #357630
    Vins
    Membre

    Moi et ma copine depart le 21 fevrier pour sydney 😉

    #357631
    krys
    Membre

    Salut à tous…

    Y’a un rassemblement au café oz le 12/12…qui viendra????Perso j’y serai et j’espère rencontrer pas mal de monde!!!

    Biz à tous

    #357632
    EDY
    Membre
    krys wrote:
    Salut à tous…

    Y’a un rassemblement au café oz le 12/12…qui viendra????Perso j’y serai et j’espère rencontrer pas mal de monde!!!

    Biz à tous

    tu vas être servi, on sera au moins 260 🙂

    #357633

    Hello !

    Je pars moi aussi seule en Australie pour un petit tour de 2 mois.
    D’abord Melbourne le 14 janvier et départ à Sydney début février…
    J’habite à Paris, donc on peut peut-être se voir (même si j’ai des horaires débiles, je peux m’arranger) !

    A bientôt j’espère ! 😀

    Stéfanie
    stefaustralia2005@yahoo.fr

    #357634
    alias
    Participant

    C très sympa d organiser des rassemblements… et j aimerai bien y assister mais pour ceux qui n habitent pas à Paris, comme moi, on fe comment ?

    #357635
    polo
    Membre
    sonia 78 wrote:
    coucou tout le monde moi je pars debut fevrier je devais partir avec une copine mais désistement donc si quelqu’un veut venir avec moi ce serai avec plaisir 😀
    vous pouvez me contacter au 0664693875

    salut sonia, alors ca c arrangé pour ton voyage??

    si tu veux, je pars tt seul en fevrier aussi alors tiens moi au courant si tu veux qu’on s’entraide…

    #357636
    josephine
    Membre

    Tu n’as qu’a partir avec nous … depart le 31 decembre pour boire du champagne dans l’avion puis arrive a singapour le 1er pour 10 jours de vacances dans les iles tropicales… puis arrive le 10 janvier a sydney …. apres c’est la jungle et l’aventure ….[/quote]

    si je trouve un billet a prix raisonnable d ici la pourquoi pas, mais c est pas gagné!! 🙁
    ca devient insuportable de surfer sur ce forum avec tous ces gens qui partent dans les prochaines semaines, moi je crois que je vais avancer mon depart
    vous serez la cet aprem au cafe OZ?

    #357637
    noamme
    Membre

    hello !!!!
    Moi je pars avec mon copain le 13/01 pour singapore, puis escale d un mois en thailande, et je repars de singapore pour melbourne le 14/02…si vous etes dans les dates, on peut se voir, nous sommes sur paris !!!!!
    msn: departjanvier@hotmail.com

    #357638
    johnny
    Membre

    salut mois ces johnny je suis belge j’arrive a brisbane le5 mars avec mon sac a dot a l’aide d’un buss pass je aller voir cairn et sa barierre de corail je reste mois si je te croise ont peux prendre un pot et echanger nos impression sur l’australie et les autres pays salut et de toutes facon bon sejour cher les kangouroux .

    #357639
    johnny
    Membre

    salut ces encore johnny j’ai oublier de te donner mon email: pour mon adresse messenger ces baccardiblue@hotmail.com 2eme adresse johnny67_826@msn.com (2eme adresse seulement pour uniquement pour courier traditionel) see you soon

    #357640
    sonny_7
    Membre

    Salut !

    moi aussi je compte partir bientot pour suivre un pote qui va sur Byron Bay et jmy prend un peu beaucoup a l’arrache comme tjs 🙁

    Seulement mon pote compte rester que 3 mois et moi j’aimerais bien rester un maximum la-bas si j’ai des contacts et si j’ai un taf etc.. donc voila je cherche un max d’info my prennant forcement tard pour envisager un depart le 25 Janvier ! lol

    a bientot 😉

    #357641
    spierre
    Membre
    josephine wrote:
    si je trouve un billet a prix raisonnable d ici la pourquoi pas, mais c est pas gagné!! 🙁
    ca devient insuportable de surfer sur ce forum avec tous ces gens qui partent dans les prochaines semaines, moi je crois que je vais avancer mon depart
    vous serez la cet aprem au cafe OZ?

    depart de londres sur qantas/british … 1100 euros …. valable un an mais cest pa sur kil en reste …. va voir sur http://www.austravel.com ….. visiblement il reste des place a 815 pounds depart de londres pour sydney en passant par singapour mais un depart le 26 dec … cest dingue le vol est plein pour le 31 dec, va pas avoir du champagne pour tout le monde … sniffff …..

    Sinon appele les c plus simple … cest une agence en UK ….

    #357642
    zouzou
    Membre

    Salut ! Bon, nous on est 3, on part le 17 janvier pour arriver à Sydney et, bien entendu, on cherche à rencontrer plein de gens donc n’hésitez pas!
    Elisabeth, Arnaud et Alcide.

    #357643
    gpt1plon
    Membre

    Salut,

    Pour ma part je pars le 6 janvier… ALors avis à ceux qui partent à cette date la. Je pars sur AIrfrance.

    A+

39 sujets de 1 à 39 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles