11.8 C
Sydney
26 avril 2024

Est-il possible d’enchainer 1 Whv en Oz et 1 autre au Canada

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Australie – le pays-continent Est-il possible d’enchainer 1 Whv en Oz et 1 autre au Canada

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #53481
    Cedric6985
    Participant

    Hello tous le monde… 😀
    J’aurais aimé savoir si il etait possible de faire une année de Whv en Australie et d’enchainer sur une seconde année de Whv au Canada ?
    Merci pour vos réponses.
    :cheers

    #242936
    rasfreddy
    Membre

    Ba pourquoi pas!??

    Ya aucune raison pour t’en empecher… tu peux même en enchainer un 3ème au Japon et un 4ème en New Zeland si tu veux!

    Par contre il faut faire attention car le Canada a mis en place un système de quota donc il faut juste qu’il reste de la place!!

    Good trip

    #242937
    nad01
    Membre

    et pour etre vraiment complet :
    Canada quotas + limite d age 35 ans
    Japon : quotas aussi
    NZ : quotas ( mais pour l instant jamais atteind ) mais il faut etre en france pour faire la demande et donner son passeport a l ambassade )

    et si tu fais tes 3 mois de Harvest work en Oz… tu as le droit a un nouveau visa…

    En gros si tu veux vraiment : t es pas rentre !!!!!!

    Nadege

    #242938
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Je crois que ça va être l’ambition de mes prochaines années de faire tous les VVT un par un… 😀

    #242939
    TNZ
    Membre
    Toothbrush Nomads wrote:
    Je crois que ça va être l’ambition de mes prochaines années de faire tous les VVT un par un… 😀

    ==> Idem 😀

    #242940
    Toothbrush Nomads
    Participant

    *musique de duel au soleil couchant* 😀

    Tu as fait un ou deux ans en Australie au fait, toi ?

    #242941
    TNZ
    Membre

    Un seul pour le moment, mais j’ai fais 120 jours de picking donc j’ai droit a un second WHV.
    C’est du « moyen terme » donc ca peut evoluer, mais en gros : je suis en Chine (et un autre pays d’Asie) jusqu’a debut septembre. Je rentre a Paris un dimanche soir…pour pouvoir demander mon VVT NZ le lundi matin si mes plans ne change pas… Je passe 2-3 mois en France (soutenance de fin d’etude, visite des potes, p’tits sejours en Europe et…boulot pour renflouer les caisses) puis depart pour la NZ vers novembre. Je passe un an la bas puis Oz again. Ensuite…a voir ! Mais le Canada m’attire…et j’aimerai bien passer quelques mois au Japon.
    Mais bon, en meme temps je ferai bien le transiberien alors…je sais pas !
    Et puis il faudra bien bosser un jour, quand meme…

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles